Comment se débarrasser des chauves-souris avec de l'huile de menthe poivrée

Personne ne aime un problème de parasites, mais quand le temps tourne au froid et les créatures ont besoin d'un endroit pour vivre, nos maisons ressemble invitant hôtels. Lorsque les chauves-souris décident de nid dans les toits, les greniers, granges et autres endroits sur la propriété de l'un, ils peuvent non seulement devenir une nuisance étrange, mais une menace carrément. Pour les supprimer et arrêter l'infestation, il ya quelques options différentes, on peut prendre. Il est l'appel qui peut être placé à un exterminateur ou un service similaire, mais il est également une voie plus humaine à faire. Les chauves-souris et autres rongeurs tels que les souris et les rats, détestent l'odeur de la menthe poivrée, et vous pouvez l'utiliser à votre avantage. Par stratégiquement infiltration d'un site de nidification avec de l'huile de menthe poivrée, vous pouvez vous débarrasser de ces hôtes indésirables.


Sommaire

  • Sceller la zone
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huile de menthe poivrée
    • Pot



    • Eau




    • Vaporisateur



    • Coupes

    Sceller la zone

    1. Sceller zone habitée. Trouver où les chauves-souris sont de nidification, et faire de votre mieux pour fermer les fenêtres ou des portes qui peuvent agir comme des évents dans la région. Fermez également toutes les autres entrées de pièces autres, les placards, les tiroirs ou les points de vente les chauves-souris peuvent se cacher in- laisser une seule sortie pour les chauves-souris à prendre.

    2. Faire bouillir de l'huile de menthe poivrée. Porter une casserole d'eau à ébullition sur la cuisinière, puis ajoutez 1 bouchon d'huile de menthe poivrée à l'eau bouillante. Après cela a été fait, verser un peu du contenu de la casserole dans un flacon pulvérisateur.

    3. Pulvériser de l'eau de menthe poivrée à travers le site de nidification. Une fois armé de la bouteille de pulvérisation, le brouillard de l'eau chaude autour de la zone des chauves-souris vivent dans. Faire preuve de diligence et d'obtenir les murs et autres surfaces extérieures, mais cherchent également des refuges ou des crevasses et pulvériser là aussi.

    4. Donner des tasses de menthe poivrée réchauffé dans la zone infestée. Lorsque vous avez terminé la pulvérisation de la région immédiate avec la bouteille, utiliser le montant restant de l'eau de la marmite à distribuer dans quelques tasses différentes. Ensuite, placez les tasses d'eau autour des zones les chauves-souris sont en, et les y laisser debout. Répétez remplir les tasses avec de nouveaux lots d'eau bouillie et de l'huile de menthe poivrée tous les jours jusqu'à ce que les chauves-souris quittent.

    5. Fermer région après les chauves-souris ont disparu. Une fois que les chauves-souris ont finalement quitté votre maison ou au grenier, il est impératif de fermer toutes les entrées qu'ils ont peut-être pris pour obtenir l'intérieur en premier lieu. Les chauves-souris sont des créatures d'habitude, et si l'occasion se migrer arrière droit.

    Conseils & Avertissements

    • Les chauves-souris sont des mammifères nocturnes, et ne aiment la lumière. Il est une bonne idée pour éclairer la zone où ils sont habiter avec autant de lumières que possible comme un moyen de dissuasion supplémentaire.
    • Chaque fois que vous êtes en contact avec un animal sauvage, vous devez être prudent. Les chauves-souris sont porteuses de maladies telles que la rage connus, et vous avez besoin de procéder avec prudence.
    » » » » Comment se débarrasser des chauves-souris avec de l'huile de menthe poivrée