Comment attacher une voile d'ombrage à un pont

Voiles d'ombrage fournir un abri contre le soleil et créent la vie privée sur les ponts et les porches. Voiles d'ombrage installés créent un espace unique, visuellement attrayant et d'améliorer considérablement la façade d'une maison. Ces voiles sont triangulaires et existent en plusieurs tailles, de couleurs et de motifs. La plupart des voiles d'ombrage sont faites de polyéthylène ou acrylique et sont extrêmement durables. Vous pouvez facilement installer ces voiles, en utilisant des outils et du matériel communs, dans un week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Trois tendeurs
    • boulons oculaires et des boulons de chevrons, avec des tire-fonds ou des boulons, des rondelles et des écrous
    • cadènes, avec des tire-fonds ou des boulons, des rondelles et des écrous



    • Drill et les bits

    Instructions

    1. 1

      Dessinez le pont existant sur une feuille de papier. Dessiner à l'endroit désiré pour la voile d'ombrage. Au moins un sommet de la voile se joindre à la structure du toit, et les autres extrémités de la voile se connecter à des rampes ou les murs. Si plusieurs voiles d'ombrage sont utilisés, étalez les voiles de sorte que les extrémités des voiles individuels part connexions avec voiles voisins. Voiles multiples peuvent créer des motifs intéressants et riches.

    2. 2




      Déplacez tous les meubles de la terrasse. Disposez les voiles dans leur emplacement approprié sur le pont, comme établi dans l'esquisse. Marquez l'emplacement proposé des raccords d'extrémité de voilure sur les surfaces de toit, de murs et de garde-corps.

    3. 3

      Percer des trous pilotes pour les crochets de l'oeil et fentes pad oculaires aux emplacements marqués sur le toit et le mur. des boulons à oeil et des boulons de chevrons sont utilisés à la structure du toit. Connectez ces boulons à l'aide d'une connexion de friction, tels que les noix et des boulons avec des rondelles. tirefonds sont une option viable, mais ils ne peuvent pas porter la même charge que des boulons de connexion de friction. Utilisez cadènes au murs et les rampes. Si possible, réparer de cadènes avec des connexions de friction.

    4. 4


      Visser ou boulonner les boulons des chevrons, des boulons à œil et cadènes sur les surfaces autour de la plate-forme. Ne pas trop serrer les vis de retard parce que le bois peut être affaibli par glisser les discussions sur la vis. Serrer les boulons jusqu'à ce que les rondelles déforment visiblement la surface du bois.

    5. 5

      Joindre les tendeurs sur les boulons des chevrons, des boulons à œil et cadènes. Fixez les extrémités des voiles d'ombrage à les tendeurs. Vous devrez peut-être ajuster les voiles d'ombrage et de leur matériel pour enlever le mou de la voile. Après ajustement du matériel de voile d'ombrage, tourner les tendeurs jusqu'à il n'y a pas des ondulations dans la surface tendue de la voile.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter des messages aux balustrades de prolonger la hauteur des extrémités ombre de voile. Ces postes nécessitent une installation particulière en raison de la tension des voiles d'ombrage installés. Si les messages sont souhaitées, lisez les instructions d'installation fournies avec les messages voile longues.
    • Beaucoup de rampes permettront Boulons cependant, la plupart des installations murales vont utiliser des tire-fonds en raison de l'orientation et de la construction des surfaces.
    • L'installation adéquate est extrêmement important. La tension dans la voile d'ombrage peut causer des blessures si une connexion échoue. Assurez-vous d'utiliser le matériel approprié lors de l'installation voiles d'ombrage.
    » » » » Comment attacher une voile d'ombrage à un pont