Comment jeter tuiles d'ardoise à l'extérieur

L'ardoise est une roche sédimentaire de type de schiste qui est souvent faite d'argile et de cendres volcaniques. Cette roche se fend facilement en feuilles qui est pourquoi il a été historiquement utilisé pour les toitures et les applications extérieures. La gamme de couleurs de cette roche a rendu très populaire pour une utilisation intérieure et extérieure. Pour une terrasse ou d'une étape, l'ardoise est souvent un bon choix car il a une texture naturelle qui réduit glissement, il est de couleur variée qui renforce son attrait naturel et il est raisonnablement durable si installé correctement. Tuiles d'ardoise peut être difficile parce que les tuiles peuvent varier en dimension avec un côté d'une dalle mince et l'autre extrémité épaisse. Carrelage en ardoise, comme dans ce projet, doit être posé sur une surface existante. Nous nôtre posé sur du béton.


Sommaire

  • Couché slate extérieur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Slate (avec au moins 10 pour cent excédent)
    • masque facial, gants et lunettes de sécurité
    • Mortier pré-mélangé (peut être teinté couleur)
    • Seau de 5 gallons (en option, pour une utilisation avec la combinaison de la tige de forage et de mélange)
    • Grout / mélangeur à mortier (facultatif, longue tige qui se fixe à une perceuse)
    • Houe Mortier (facultatif, peut être utilisé avec une brouette ou grand seau de style pan / bassin - la houe a besoin d'une grande casserole / plat pour travailler le mortier)
    • Bac Mortier



    • Un vieux pinceau
    • Petit baignoires d'eau (nous avons utilisé deux)
    • L'eau courante à proximité
    • &# XBE - pouces spatule crantée
    • Au moins deux grandes éponges




    • Niveau
    • Entretoises (nous avons utilisé 3/8 pouces)
    • Ruban à mesurer
    • Coupe-carreaux de scie à eau (ce qui peut être loué)



    • Des bâches en plastique
    • sac de Tile (cône en forme de sac pour presser coulis)
    • Coulis poncé (peut être teinté couleur)
    • Couteau à mastic de 4 pouces et facultatif couteau à mastic de 1 pouce pour les petites surfaces
    • Une taloche en caoutchouc (cela peut être facultative, mais ils sont peu coûteux)

    Couché Slate extérieur

    1. Trier votre tuile pour la couleur, l'épaisseur et malheureusement pour la rupture. Slate est un peu plus problématique que les carreaux fabriqués. Au moment de choisir par où commencer un projet de tuiles il est utile de garder à l'esprit où il montre et où il se cache. Cela signifie que le plomb ou bords proéminents sont plus visibles ou montrent d'autant plus que vous aurez envie d'utiliser des carreaux entiers au spectacle bords et couper sur les bords moins importants. Disposez quelques tuiles (avec allocation conjointe) pour voir comment ils adaptent sur votre béton. Si vous utilisez un modèle, adapter à sec quelques lignes ainsi. Beaucoup de gens préfèrent pondre leurs carreaux entiers premier et couper les carreaux dernière. Une fois que vous avez votre forme et votre point de départ, assurez-vous de bien nettoyer votre béton. (Power laver si nécessaire.)

    2. Mélangez votre mortier à l'aide du seau de cinq gallons, tige de mélangeur et forage, ou en utilisant la houe de mortier et brouette / plateau. Porter un masque, des gants et des lunettes de sécurité. Votre mortier doit être humide mais pas liquide. Ne mélangez un quart du sac à la fois jusqu'à ce que vous savez à quelle vitesse vous allez l'utiliser comme il se dessèche. Utilisez un plateau de mortier ou petit bassin en plastique qui est plus long que votre spatule crantée. Utilisez votre pinceau pour mouiller le domaine de béton sur lequel vous travaillez (garder la surface légèrement humide). Un petit seau doit être conservé avec de l'eau propre tandis que l'autre est utilisé pour humidifier le mortier ou le nettoyer. Une éponge doit être gardé propre et pour les mêmes raisons.

    3. Appliquer le mortier à l'aide de la &# XBE - pouces spatule crantée. Etalez-le uniformément à travers l'espace d'une ou deux tuiles à la fois. Choisissez votre tuile et l'humidifier avec une éponge humide. Tuiles d'ardoise peut être très inégale de sorte que vous devrez peut-être plus de mortier sur une extrémité. Vérifiez le niveau relatif de la pierre. Wiggle les tuiles pour les installer dans le mortier et de faire de légers ajustements hauteur / niveau.

    4. Ajouter entretoises entre les carreaux. Installez vos carreaux entiers étant sûr de varier vos couleurs pour obtenir l'effet propre de l'ardoise. Essayez de vous assurer que vous ne disposez pas de carreaux très inégales que celles-ci vont mal et peuvent provoquer le déclenchement.

    5. Mesurer et couper les carreaux en utilisant votre scie à eau. Il est préférable de faire toutes vos coupes à la fois de réduire les coûts si vous louez une machine. Posez toutes vos tuiles. Sur les emplois trop grandes pour une seule journée, vous voudrez peut-être pour couper le deuxième jour. À la fin de chaque journée de pose de carrelage, de la brume en bas de votre carrelage et le béton avec de l'eau et couvrir avec des bâches en plastique pour augmenter l'humidité et améliorer l'adhérence du mortier et coulis.

    6. Utilisez un coulis avec sable pour les applications à l'extérieur pour améliorer les propriétés anti-dérapantes. Nous avons constaté que nous devions resift certains de nos coulis parce qu'il avait des pierres de coulis (petits bits qui ont obtenu quelque part humide dans la manutention). Une farine tamis cuisine de type a bien fonctionné. Nous avons opté pour l'utilisation d'un sac de tuiles plutôt que d'un flotteur raison de la forte texture de notre pierre et la profondeur de nos tuiles. Le port d'un masque, mélangez votre coulis jusqu'à ce qu'il ressemble le glaçage. Ceci tend à être plus humide que le mortier. Assez pour remplir votre sac trois-quarts plein Mélanger.

    7. Humecter les bords des tuiles et vous travaillez avec une éponge humide. Retirer les entretoises. Pressez coulis entre les tuiles qui font une à deux carreaux avant de bourrage dans le coulis, la gestion de votre doigt le long d'une belle pendage faible et le nettoyage de la surface avec votre éponge de nettoyage et de l'eau propre (il se salit vite). Vous pouvez également utiliser un couteau à mastic pour appuyer coulis dans les zones plus profondes, par exemple lorsque des mesures répondent murs. Remplissez toutes les sections d'une zone avant de passer à la suivante, le nettoyage que vous allez. Lorsque vous avez terminé, légère brume votre projet fini, couvrir avec des bâches en plastique pendant 24 heures pour permettre une lente et plus encore le durcissement du coulis.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez vos tuiles d'ardoise level.Clean vos outils, casseroles, seaux et éponges immédiatement comme mortier et coulis devenir semblable à la pierre quand ils durcissent. Seaux propres et mélangeurs AVANT et entre mélangeant la prochaine batch.It est souvent utile d'avoir une deuxième personne qui gère le nettoyage et le mélange de nouveaux lots de mortier et coulis, car ils peuvent prendre presque aussi longtemps que le work.Clean tuile réelle hors de mortier et coulis bâclée comme vous allez. Ne pas attendre pour plus tard ou vous aurez la brume ou durcies touffes qui ajoutent à votre travail.
    • Coulis avec sable est dur sur vos mains. Nous avons opté pour presser coulis entre les tuiles et tasser à l'aide de nos doigts. À la fin de huit heures de nos doigts ont été poncées et brut et notre peau se sentaient comme le plastique. Le port de gants ont aidé, mais ne suppriment pas le problème. Les experts recommandent des solutions de construction: Porter des manches longues et des pantalons, laver les vêtements entre wearings, lavez-vous les mains fréquemment à l'eau non contaminée, utiliser des produits nettoyants qui sont au pH neutre et suppriment des gants properly.Do pas faire ce travail sur chaud ou venteux jours en plein soleil. Si vous avez à, envisager l'ombrage de votre espace de travail avec un auvent et d'avoir un tuyau à proximité de garder le béton et l'ardoise humide et humide.
    » » » » Comment jeter tuiles d'ardoise à l'extérieur