Comment fixer un treillis

Un treillis peut fournir une multitude d'utilisations: Il peut former un mur des voisins de la vie privée, agir comme un grand point d'ancrage pour les plantes et économiser de l'espace en leur permettant de se développer vers le haut, et peut même ajouter un élément architectural au paysage. L'endroit le plus idéal pour un treillis est sur le côté d'une maison ou d'un mur, comme une remise à outils. Avant d'installer un treillis, pensez à l'emplacement et le type de plantes que le treillis soutiendra.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gants de jardinage
    • Treillis



    • Perceuse électrique
    • Trellis crochets

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que l'emplacement que vous choisissez pour vos treillis offre un ensoleillement adéquat pour les usines désignées. Assurez-vous également la zone d'accrochage est robuste.

    2. 2

      Réglez le treillis à plat contre le mur. La chose importante à garder à l'esprit est que le treillis doivent être suffisamment sécurisé afin de ne pas tomber sous le poids d'un atelier d'affinage. En utilisant un niveau, marquer les bords supérieurs avec un marqueur où les crochets de treillis seront insérées dans le mur.

    3. 3

      Utilisez la perceuse pour percer des trous dans les endroits marqués pour les crochets. Assurez-vous de ne pas percer trop deeply- environ une à 1 1/2 pouces est suffisante. Poussez le crochet dans chacun de ces trous manuellement, le forage d'un troisième directement entre les deux nefs latérales pour un meilleur soutien si nécessaire.

    4. 4

      Ramassez le treillis soigneusement avec les deux mains et mettez-le sur les crochets, bouclant les ouvertures treillis de treillis au-dessus des crochets. Assurez-vous que le treillis est encore dans la partie supérieure et est à plat contre le mur.

    » » » » Comment fixer un treillis