Installation bricolage dalle de moquette extérieure

Dalles de moquette en plein air offrent une solution pour ceux qui veulent le look and feel de la moquette dans un format facile à installer, tous les ans, prête. Utilisation de dalles de moquette en plein air permet de remplacer toute surface plane et solide avec une surface douce facile à maintenir qui dure depuis des années sans aucun changement dans les regards. Pose des carreaux est un processus facile que tout do-it-bricoleur peut attaquer, couvrant résidentiel terrasses, patios ou zones de la piscine en une seule journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Balai-
    • Puissance rondelle



    • Mètre ruban




    • Cordeau
    • Craie



    • Les dalles de moquette
    • Adhésif détachable formulé pour le vinyle-back dalle de moquette
    • Couteau

    Instructions

    1. Nettoyer la surface de béton ou de bois sur lequel vous installez les tuiles. Balayer toute saleté ou débris de la surface, puis lavez-le nettoyer en utilisant une laveuse à pression. Dirigez l'eau de la laveuse dans un seul sens, loin de toute fondations du bâtiment. Enlevez toute huile qui peuvent être présents en cas d'installation d'une surface de béton à l'aide d'un dégraissant béton. Rincer le résidu de dégraissage de la surface du béton à l'aide de la rondelle immédiatement. Laisser la surface sécher complètement avant de procéder à l'installation de tuiles.

    2. Mesurer la surface à recouvrir de carreaux et d'acheter assez de tuiles pour couvrir la zone plus un supplément de 10 pour cent dans le cas où il est nécessaire de couper les carreaux fins bordure.

    3. Mesurer les côtés de la surface et de trouver les points centraux de chaque côté. Utilisez une ligne de craie pour tracer une ligne droite entre les côtés opposés, la création d'une croix au centre de la surface.

    4. Placez deux lignes de passage de tuiles sur la surface en utilisant les lignes à la craie comme un guide, pour tester le meilleur arrangement possible de tuiles. Disposez les tuiles afin que, comme beaucoup de dalles entières sont utilisés dans la couverture de la surface que possible, avec des rangées de tuiles partielles placées contre un mur ou répartis également sur les bords de la surface couverte. Marquez les emplacements d'essai avec un morceau de craie, puis retirez les rangées de tuiles de test.

    5. Placez cinq points de colle de la taille d'un quart à l'arrière de la dalle de moquette, un point à chaque coin et une au centre. Appliquer la colle d'environ 1 pouce à partir des bords des carreaux. Placez la tuile au centre de la surface en suivant les marques de lignes de test, en appuyant fermement pour coller la tuile en place. Continuer à partir de là, en plaçant des tuiles le long des marques de test, aboutés étroitement ensemble jusqu'à ce que vous atteignez le bord.

    6. Couper les carreaux de pointe pour répondre à l'aide d'un couteau. Placez deux points de colle à l'arrière de la dalle dans les coins adjacentes l'autre tuile dans la rangée, d'un point central, et une ligne de colle le long du bord de la tuile la plus proche du bord de la surface. Appuyez sur le carreau de bord en place.

    7. Collez les tuiles restantes en place en suivant le même processus d'installation jusqu'à ce que toute la surface a été recouverte de moquette.

    » » » » Installation bricolage dalle de moquette extérieure