Comment concevoir une mise en page pour les pavés en terre cuite

Vous avez beaucoup de choix lors de la conception du hardscape pour votre jardin. Hardscape ou les patios construits de façon permanente, les allées et les appareils dans votre cour, devraient garder avec le style général de la conception de votre maison. Choisir des matériaux qui sont compatibles avec le reste de votre maison. Si vous habitez dans une maison traditionnelle, en particulier celle qui est construite avec des accents de briques, pavés sont un choix facile. Pavés en terre cuite peuvent ajouter du charme et du caractère à votre terrasse, cour ou une allée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Papier millimétré
    • Briques exemples

    Instructions

    1. 1


      Choisissez une fondation pour vos pavés. Selon le Tom Silva avec This Old House, vous pouvez poser les pavés directement sur le béton, en supposant qu'il est déjà le niveau, ou choisir de poser les pavés dans le sable compacté avec une frontière qui a été cimentées à l'empêcher de bouger. Mortier crée une base plus solide et aidera à éviter de déplacer des briques. Toutefois, le mortier a également tendance à se fissurer au fil du temps.

    2. 2

      Mesurez votre espace disponible. Évaluer arbres et d'autres matériaux inertes qui devront être retirés avant la brique est réglé. Déterminer la principale utilisation de l'espace. Si vous envisagez de créer un patio de briques, examiner si l'espace sera pour se divertir ou pour plus d'intimité. Lors de la planification des allées, envisager de laisser suffisamment d'espace pour les frontières paysagers. Vous aurez besoin de creuser environ 6 à 8 pouces sous terre à poser vos pavés.





    3. 3

      Choisissez une couleur et le style de finisseur. Pavés en terre cuite viennent dans un certain nombre de tailles, formes et couleurs. Procurez-vous un nombre d'échantillons à partir du magasin. Regardez les pavés dans des éclairages différents tout au long de la journée et sous des angles différents. Un pavé que vous aimez dans le magasin peut être très différente dans votre cour.

    4. 4



      Choisissez votre aménagement paysager. Déterminer où vos arbres et arbustes doivent être placés vous aidera à déterminer les besoins d'irrigation. Vous devrez peut-être exécuter l'irrigation métro ligne avant de définir les briques en place. Gardez à l'esprit que les fuites provenant de l'irrigation peut provoquer vos briques de se déplacer, alors assurez-vous que ce travail est effectué par un professionnel si vous ne vous sentez pas à l'aise de le faire vous-même.

    5. 5

      Ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires. Une des plus grandes caractéristiques de pavés est leur flexibilité. Vous pouvez utiliser les pavés de construire une cheminée, des sièges d'appoint, lits jardinières soulevées ou même une pièce d'eau. Pensez à ajouter ces éléments lors de la planification de votre espace.

    6. 6

      Dessiner une image détaillée de l'espace. Inclure des mesures, l'aménagement paysager et d'autres caractéristiques que vous prévoyez d'inclure. Un dessin précis vous aidera à estimer avec précision vos fournitures. Rez Métiers Exchange offre des lignes directrices sur l'espacement pour les meubles: 12 pieds de diamètre pour la table de patio en moyenne et 20 pieds carrés pour le gril panier moyen.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des crayons de couleur pour mettre en évidence les détails de votre dessin. Dessinez l'aménagement paysager et les meubles, ainsi. Voyant un visuel détaillé de l'espace va vous aider à faire des ajustements finaux au plan.
    » » » » Comment concevoir une mise en page pour les pavés en terre cuite