Comment construire un pont sur une piscine vide

Si votre piscine a survécu à son utilité et il coûterait plus cher à réparer que vous pouvez vous permettre, vous pouvez couvrir. Construire une terrasse sur une piscine présente un défi semblable à tout pont surélevé, alors soyez prêt pour le travail dur, les muscles endoloris et un grand sentiment d'accomplissement. En plus de l'ajout de fonctionnalités utilisables à votre cour, couvrant la piscine vide supprime une responsabilité dangereuse, le transformant en un atout.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Scie circulaire



    • 2-par-8-pouces traité encadrant assez longue pour couvrir la piscine
    • Supports de poutrelle




    • Vis de platelage en inox



    • 5/4 pouces traitée ou terrasses en composite
    • Cordeau

    Instructions

    1. Évaluer la piscine pour la sécurité. Vérifiez le fond et les parois de la piscine pour tout signe de faiblesse qui pourrait conduire à l'effondrement. Assurez-vous que le système de la pompe peut être utilisé comme une pompe de puisard pour se débarrasser de l'eau et d'éviter les moustiques. Apportez toutes les modifications nécessaires au système de la pompe avant de construire votre deck.

    2. Déterminer les dimensions de votre deck. Il sera plus facile à exécuter solives à travers la plus courte distance de la piscine plutôt que de bout en bout. Assurez-vous de mesurer le bien-delà du bord sur le patio en béton autour de la piscine pour éviter tout risque de l'effritement de bord. Coupez une solive pour tous les 16 pouces de la longueur de la piscine. Disposez-les enjambant la piscine. Si vous utilisez terrasses en composite, envisager de placer solives dans les centres de 12 pouces pour accueillir le poids ajouté. Le poids de la plate-forme fera ancrage inutile, donc jeter les cadre directement sur le béton.

    3. Posez une sur le bord de la longueur 2-en-8 de la piscine sur le pont de patio ou la piscine. Cela servira de cadre extérieur. Vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir le bois pour couvrir la totalité de la longueur en un seul morceau, mais le moins le mieux. Partout où il ya un joint, ajouter une poutrelle double à travers la piscine. Utilisation solives supports de suspension, fixer les solives à votre cadre extérieur sur les centres de 16 pouces. Attachez un côté du support, réglez votre poutrelle dans le support et fixer l'autre côté. Utilisez autant de vis que le support permettra.

    4. Ajouter jambes 2-par-8 dans le centre de la piscine, du bas vers le haut, même avec de la solive, environ un tiers des solives. Fixer un carré de 2-en-8 vers le bas de chaque jambe pour éviter d'endommager le fond de la piscine. Fixer les pieds aux solives avec des vis. Ceux-ci aideront à distribuer le poids plus uniformément et éviter l'affaissement. Pour une grande piscine, (plus de 8 pieds) ou si vous utilisez terrasses en composite, tenir compte de deux rangées de jambes régulièrement espacés du centre de la piscine.

    5. Placez votre terrasse, en commençant dans un coin. Assurez-vous de mettre au moins deux vis à chaque solive. Si vous utilisez un matériau composite, vous pouvez utiliser des clips pour éviter les trous de vis disgracieuses. Consultez le catalogue ou le site web du fabricant pour plus de détails sur votre marque spécifique. Travailler environ quatre ou cinq rangées sortir et les utiliser comme une plate-forme pour travailler à partir, de passer à la terrasse achevée comme vous allez. Assurez-vous de décaler les joints d'extrémité entre les bandes de platelage pour ajouter la force. Consulter les instructions du fabricant pour l'espacement recommandé entre les rangées (généralement 1/8 à 1/4-pouce) et de suivre leurs directives pour de meilleurs résultats. Autant que possible, utiliser des longueurs complètes et de laisser l'excédent jusqu'à ce platelage est terminée. Assurez-vous que tous les bouts de répondre au plus près du centre de la solive que possible pour fournir la force.

    6. Tracez une ligne droite avec une ligne de craie à chaque extrémité et coupez les planches en surplomb avec une scie circulaire. Les couper en une seule action va donner de la ligne droite, économiser le temps que vous auriez dépensé agiter avec eux correspondant et faire le meilleur usage du matériel. Ajouter des rails, des bancs ou des jardinières construits à partir de platelage seuils pour une touche de finition.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez deux fois la trame attentivement avant d'ajouter platelage pour assurer qu'il portera le load.Be attention de sombrer vis trop profondément dans le pont pour éviter la rétention d'eau sur les têtes de vis.
    » » » » Comment construire un pont sur une piscine vide