Comment estimer les coûts pour un patio pavé

Patios peuvent offrir une escapade extérieur pour toute la maison, et de pavés de béton se permettre une combinaison quasi illimitée de possibilités décoratives, eux l'un des matériaux de revêtement de sol les fenêtres les plus couramment utilisés faire. Pavés sont un produit relativement uniforme par rapport aux autres patio Matériels ce qui rend la tâche de l'estimation de leur montant et le coût assez simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Calculatrice
    • Crayon
    • Papier

    Instructions

    1. Mesurer la longueur et la largeur de patio en utilisant votre ruban à mesurer. Multipliez ces nombres pour trouver la zone de la terrasse (en pieds carrés). Si la terrasse est une forme irrégulière, essayez de le découper en sections qui peuvent être plus faciles à calculer.

    2. Multiplier la superficie totale de la terrasse par 0,25 (une moyenne de 3 pouces de sable de la literie seront utilisés sous les pavés) - cela se traduira par la quantité de litière de sable, vous aurez besoin (en pieds cubes).

    3. Appelez le magasin d'alimentation du bâtiment pour un devis sur le coût des pavés (par pied carré) que vous allez utiliser, et le coût du lit de sable (par pied cube). Multipliez le coût unitaire de matériaux par les calculs effectués dans les étapes 1 et 2 pour trouver le coût total des matériaux de construction.

    4. Appeler un paysagiste local pour citer leur coût d'installation actuelle par pied carré (vous pouvez appeler plusieurs paysagistes de magasiner pour le meilleur taux). Multipliez leur taux par la superficie totale calculée à partir de l'étape 1 et l'ajouter aux calculs de l'étape 3 pour trouver le coût total de la construction pour le patio. (Ne tenez pas compte de cette étape si vous construisez vous-même le patio).

    Conseils & Avertissements

    • Certains pavés peuvent exiger une barrière perméable à l'eau pour être portées en vertu de la litière de sable (utilisé pour empêcher les mauvaises herbes de pousser à travers les joints de pavés) - pour calculer ce coût, vérifiez la taille de la barrière de mauvaises herbes par paquet (ce sera en pieds carrés ) et diviser la superficie totale de la terrasse de ce numéro, puis multiplier le coût par paquet.
    » » » » Comment estimer les coûts pour un patio pavé