Comment tache sur la peinture du pont existant

La coloration sur la peinture du pont existant est assez facile. Vous avez besoin d'être conscient que votre tache ne sera pas nécessairement beaucoup plus comme il le fait sur la boîte si vous l'appliquez directement sur la peinture. Cependant, il exerce les fonctions que vous voulez généralement tache à faire, comme la préservation du bois et d'aider à détourner le pire des éléments. Si vous voulez colorer sur la peinture du pont existant, assurez-vous de tester les résultats dans une petite zone d'abord. Cela vous aidera à vous assurer que vous allez adorer votre look fini avant qu'il ne soit trop tard pour faire un changement dans vos plans.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre
    • Tache sombre de pont



    • Tuyau
    • Brosse à poils




    • Balai
    • Seau de 5 gallons



    • Rags
    • Vinaigre blanc

    Instructions

    1. Donnez votre deck un lavage complet. Utilisez 2 tasses de vinaigre blanc et 2/3 du seau d'eau chaude pour faire une solution de lavage. Frotter le pont avec cette solution pour enlever la saleté, la moisissure et des éclats de peinture en vrac. Vous pouvez frotter utilisant le balai brosse.
      Coloration sur la peinture est difficile parce que la peinture ne accepte pas tache de la même façon que le bois. Il peut sembler bonne temporairement, mais cela ne durera pas aussi longue que soit le média sur son propre. Pour obtenir la plus longue vie de votre tache-sur-peinture look, vous devez obtenir la surface peinte aussi propre que vous le pouvez.

    2. Rincez le pont. Utilisez le tuyau pour rincer le pont abondamment. Si vous remarquez toute saleté restante, revenir en arrière et frotter avant de re-rinçage. Laissez sécher complètement le pont avant de passer.

    3. Sable le pont très légèrement. Si vous êtes coloration sur la peinture, il est clair que vous ne souhaitez pas pour enlever la peinture. Cependant, la tache aura du mal à coller à une surface lisse, peint, si vous avez besoin à la dure un peu. Utilisez une légère pression et du sable seulement avec le grain du bois afin que la tache va ramasser le grain une fois que vous l'appliquez.

    4. Balayer le pont. De cette façon, vous ne devrez pas la poussière du ponçage coincé dans votre tache.

    5. Lancer la coloration. Il suffit d'utiliser le pinceau pour appliquer une couche relativement mince, même manteau. Gardez un œil sur la façon dont la tache est de réagir à la peinture. Vous pouvez utiliser un chiffon pour lisser la tache dans la platine de manière plus efficace si elle se forme des gouttelettes et en refusant d'adhérer à la surface peinte. Si le chiffon essuie la tache au large de la peinture proprement, alors vous pourriez avoir à sable de manière plus approfondie afin d'obtenir la tache à coller.

    6. Laissez le pont sec. Il est très important que personne ne marche sur les zones colorées de la plate-forme pendant qu'ils sèchent. Garder tout le monde sur votre pont et le pont sec, pendant au moins 48 heures. Si elle est humide, vous devrez peut-être encore plus de temps.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable de peindre et colorer les jours nuageux et sec lorsque la température est d'environ 70 degrés Fahrenheit.If possible, colorent votre terrasse quand le temps est sec depuis deux ou trois semaines.
    » » » » Comment tache sur la peinture du pont existant