Comment prendre soin de meubles de herbiers

Meubles de herbiers tissé contribue à créer une atmosphère pourtant facile-vivre exotique, mais pour qu'il garde un aspect et une odeur fraîche, et en bon état, vous devez lui donner un peu de soins spéciaux. Ce type de mobilier est plus adapté à une utilisation en intérieur en raison de ses tendances d'altération. Apprenez à maintenir et protéger vos meubles herbiers pour les années de bonne utilité regardant en retour.


Sommaire











Voici mer

  • Comme son nom l'indique, des herbiers a commencé sa vie sous l'eau. Herbiers séchés, cependant, succombe à pourrir si elle est régulièrement exposé à la pluie ou d'autres éléments, ce qui rend mieux à l'intérieur. Vous pouvez prendre à l'extérieur temporairement, même si, pour le nettoyer. Vaporiser avec un tuyau d'arrosage pour enlever la poussière, puis placez-le sur une vieille serviette ou une feuille à sécher dans un endroit ombragé. Tilt tables et chaises en plaçant un rocher ou faible, conteneur retourné en vertu d'une jambe ou d'un pied, puis l'autre après plusieurs minutes pour aider à drainer de l'eau dans des directions différentes de l'armure. Apportez les meubles à dès qu'il est sec.

Essuyez vos lignes

  • Pour le nettoyage quotidien, essuyez-le simplement mobilier herbiers avec un chiffon doux et sec, dans la direction de toutes les lignes plutôt que de diagonale, ce qui peut forcer la poussière sous le matériau tissé. La poussière et les débris qui reste à accumuler broie dans les fibres de meubles, d'une usure inutile et la décoloration sale. Un aspirateur avec une brosse douce aide à déloger et éliminer toute saleté entre l'armure.

Pas Sunbather

  • Lorsque vous gardez votre mobilier herbiers à l'intérieur, il peut toujours pas être hors du soleil. Si elle se trouve dans un endroit ensoleillé près d'une fenêtre, par exemple, il est soumis à la décoloration. Vous ne devez pas être trop difficile, mais en fermant les traitements de fenêtre lorsque vous n'êtes pas dans la salle, vous prolongez bons regards des pièces. Utilisez une couche de vernis clair pour fournir une protection supplémentaire contre la décoloration.

Asseyez-vous à l'attention

  • La pression causée par vos pieds quand vous vous tenez sur une chaise, par exemple, est beaucoup plus grande que celle de votre tush. Votre mobilier herbiers est pas suffisamment solide pour l'utiliser comme le renforcement des selles. Ne jamais laisser les enfants grimper, sauter ou à genoux sur le mobilier herbiers. La pression des pieds, des genoux et des autres parties du corps osseux entraîne les fibres à étirer, la création d'arcs ou des bosses.

Doctoring Dommages

  • La réparation de meubles herbiers peut être délicat. Tighness Weave, pour commencer, doit être le même partout ou la réparation est tout à fait remarquable. Bien que la bande est très pratique pour stocker temporairement des lâches, des articulations bancal, joints usés doivent éventuellement être remplacés. Cela nécessite une main formés pour stables, de bons résultats prospectifs, et de conserver la valeur et la qualité. Sur herbiers fanée ou décolorée, quelques couches de peinture la lumière de pulvérisation, table napperons et coussins de siège non seulement lui donner un nouveau look, mais aider à préserver ou protéger votre investissement, fait durer plus longtemps.

» » » » Comment prendre soin de meubles de herbiers