Comment nettoyer le cuir nappa

cuir Nappa est belle, et avec les soins appropriés, il peut être tout à fait durable. Même il est si important pour toute personne qui possède des chaussures en cuir nappa, accessoires ou autres articles pour en prendre soin correctement. Ce cuir spéciale est faite à partir de la couche supérieure de vachette, chèvre ou de mouton. Parce que cette couche supérieure de cuir est très délicat, il est essentiel de lui donner les soins dont il a besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Conditionneur de cuir
    • Chiffon doux
    • Éponge
    • Eau et les taches protecteur

    Instructions

    1. Vaporisez votre cuir nappa avec une eau de qualité et aux taches retardateur dès que vous apportez le produit maison. Les peaux délicates utilisées pour faire du cuir nappa peuvent être sérieusement endommagés par l'eau, et ils ont tendance à tacher facilement ainsi. La pulvérisation du cuir avec une tache et de l'eau protection permettra de réduire les chances que le cuir délicat sera endommagé.

    2. Nettoyez le cuir nappa sur une base régulière en utilisant un cirage de caoutchouc ou à base de gomme. Veillez à faire correspondre la couleur du vernis à la couleur du cuir aussi étroitement que possible - en utilisant un vernis qui est trop sombre pourrait entraîner une coloration permanente de la peau. Évitez également d'utiliser des cirages et nettoyeurs à base de cire - ces nettoyants peuvent endommager le cuir nappa délicate.

    3. L'état de votre cuir nappa avec un produit à base de lanoline. En utilisant un produit à base de lanoline protégera le cuir et aider à verrouiller dans la couleur. Conditionnement du cuir dès que vous apportez votre maison de cuir nappa, et répéter ces traitements au moins une fois toutes les deux semaines, est la meilleure façon de garder votre cuir délicate comme neuf.

    » » » » Comment nettoyer le cuir nappa