Comment faire un matelas naturel

Faire son propre matelas a été la norme depuis des milliers d'années. Une maison, un matelas naturel est une bonne alternative à un matelas commerciale, car il est facile à faire et contiendra moins de produits chimiques de dégazage. Matelas commerciaux sont tenus de contenir des retardateurs de flamme, les éthers diphényliques polybromés, qui habituellement sont des cancérogènes connus.


Sommaire

  • Mousse et de bois matelas
  • Matelas de paille
  • Conseils & avertissements

  • Américains premières utilisées paille, comme le faisaient les Romains. L'avoine ou de riz peuvent également être utilisés pour farcir un matelas.


    Le type le plus simple de matelas naturel de faire est un type-futon qui utilise un cadre de la plate-forme, car la construction d'un matelas est une entreprise plus difficile.

    Choses que vous devez

    • Mousse
    • Laine surmatelas
    • Surmatelas



    • tissu de toile de coton
    • Fil




    • ciseaux à cranter



    • Ciseaux
    • Machine à coudre
    • Botte de paille

    Mousse et de bois matelas

    1. L'achat d'un morceau de mousse de latex ou en tant que noyau du matelas. Aérer l'air frais pendant quelques heures avant de continuer.

      La taille d'acheter pour un double matelas est 39" x 75". Pour une double, 54" x 75", Et pour une reine utiliser 60" x 80". Un roi matelas nécessite un morceau de mousse 76" x 80". coussinets en mousse peuvent être faits d'une variété de matériaux, avec une certaine provenant de pétrole qui provoquent des réactions allergiques chez certaines personnes. Latex est faite de caoutchouc naturel et est le plus organique.

    2. Achetez un surmatelas en laine ou en coton. Surmatelas agissent comme le sommet de l'oreiller d'un matelas de tradition. Vous pouvez également utiliser un topper bas, parfois appelé "plumes." Utilisez une taille qui correspond à la taille du matelas que vous envisagez.

    3. Attachez la mousse et le surmatelas avec un matelas. Cela permet de garder les pièces de glisser en dehors parce que l'élastique sur le bord inférieur du matelas va autour à la fois la mousse et le surmatelas.

    Matelas de paille

    1. Coudre une housse en coton ou coton tic, en utilisant du tissu de coton de canard. Achetez la quantité nécessaire pour la taille du matelas, et ajouter un pouce pour les coutures. Couper le tic-tac de la taille souhaitée pour une seule double ou queen matelas,. Le tissu peut être coupé dans un simple rectangle de répondre à la taille nécessaire, ou un motif peut être créé avec le papier. Coupez le tissu avec des ciseaux à cranter pour éviter l'effilochage des bords.

    2. Couper les panneaux latéraux. Ceci permet de déterminer la hauteur du matelas. Les côtés devraient être quatre à six pouces de profondeur. matelas Store-acheté avoir une poche de neuf pouces alors ne prévoyez pas pour un matelas plus large que celui ou vous aurez à acheter des feuilles spéciales. Lors de la coupe, de permettre un pouce pour les coutures.

    3. Coudre le couvercle avec des petits points. Cousez les côtés ensemble et puis coudre le fond. Utilisez serrés, des petits points ou la paille fuira sur les coutures. Laisser l'ensemble supérieure ouverte pour le rembourrage.

    4. Achetez une botte de paille. Cela peut être trouvé dans un magasin de la ferme ou dans les pépinières ou les magasins d'usine beaucoup. Une balle est suffisant. Farcir le matelas uniformément. Vous pouvez avoir besoin de monter à l'intérieur du couvercle pour démarrer le processus. La quantité de paille utilisée détermine la fermeté du matelas. Le plus de paille que vous ajoutez, plus le lit sera.

    5. Remplacer la paille tous les six mois pour la propreté et parce que la paille se tasser et de devenir moins à l'aise au fil du temps.

    Conseils & Avertissements

    • Matelas de paille sont très inflammables, afin de les éloigner de feu et poêles à bois.
    » » » » Comment faire un matelas naturel