Comment augmenter votre matelas de 4 pouces pour arrêter de ronfler

Près de la moitié des adultes ronflent dans une certaine mesure, selon la Clinique Mayo. Il se produit lorsque les tissus se détendre dans votre gorge et les flux d'air devant eux par la respiration, ce qui provoque les tissus à vibrer et faire des bruits difficiles. Si vous avez trouvé que dormir sur le côté n'a pas aidé ou si vous trouvez qu'il est très difficile de dormir dans cette position, vous pourriez vouloir essayer d'augmenter votre matelas. Les produits commerciaux sont disponibles pour vous aider à le faire facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bed coin

    Instructions

    1. 1

      Magasinez pour un lit de coin. Ils sont disponibles en différents types et sous plusieurs noms de marque, et vous pouvez les trouver dans les grands magasins, les magasins de fournitures médicales, les pharmacies et en ligne. cales de lit plus fréquemment sont annoncés pour aider à soulager les brûlures d'estomac et le reflux gastro-oesophagien (RGO).

    2. 2

      Décider du type de lit de coin qui fonctionnera le mieux pour vous. Cales sont disponibles dans la mousse et dans des styles gonflables avec une large gamme de prix, d'environ 30 $ à 200 $ à partir de 2009. Un style gonflable est préférable si vous souhaitez être en mesure d'ajuster l'élévation. Si vous êtes certains de 4 pouces est optimale, puis un l'un de mousse fonctionne.

    3. 3

      Placez le coin du lit de mousse ou le coin gonflable entre le matelas et le sommier à la tête du lit. Si vous avez acheté le type gonflable, utilisez la pompe à main pour le remplir avec de l'air à 4 pouces de hauteur. Beaucoup de quartiers de lit gonflables viennent avec une pompe automatique à la place, où vous suffit d'appuyer sur un bouton pour gonfler la cale à la plénitude optimale.

    » » » » Comment augmenter votre matelas de 4 pouces pour arrêter de ronfler