Comment construire une table et bancs de pique-nique

Manger à l'extérieur peut être un changement de rythme de détente, et une table de pique-nique bien fait fournit le cadre idéal. Bien que les options de fabrication commerciale existent, rien ne vaut une qualité tout à fait, table de pique-nique à la main. Tout ce que vous avez besoin sont quelques heures de temps libre et quelques-uns des outils et des fournitures simples. Vous pouvez construire une table de pique-nique et des bancs qui va égayer toute arrière-cour, parc de quartier ou même le terrain vacant derrière votre bureau.


Sommaire

  • Choisir un modèle
  • Mise en page et coupe
  • Assemblage de votre tableau de pique-nique
  • Choses que vous devez

    • Dessin et conception fournitures
    • Un ruban à mesurer
    • La place de Carpenter



    • Scie circulaire ou scie à main
    • Drill et les bits (facultatif)




    • Grandes vis extérieure notés
    • Clé et une pince (facultatif)



    • Marteau et clous
    • Boulons, écrous et rondelles
    • Assez bois 2-en-6 pouces pour toutes les parties, plus de 10 pour cent
    • Bloc de ponçage ou ponceuse et moyen-papier de verre grain

    Choisir un modèle

    1. Comme presque tous les projets de menuiserie de la première étape consiste à décider ce que la conception que vous allez utiliser. Êtes-vous à la recherche d'une table de pique-nique avec des bancs typique attachés, ou préférez-vous bancs et table séparés? Quel que soit votre goût, plans préparés sont disponibles à l'achat et quelques plans gratuits peuvent être trouvés en ligne.

      Charpentier expert? Ensuite, faire vos propres plans, voici quelques considérations. Combien de personnes seront votre table généralement accueillir? Autoriser 18 à 24 pouces d'espace de banc pour chaque personne. Sera-ce la plupart des adultes ou des enfants, ou une combinaison des deux?

      Vous devriez au moins avoir des dimensions de base, savoir ce matériel que vous prévoyez d'utiliser et de décider si vous serez fixation vos articulations avec des clous, des vis ou des boulons ou une combinaison des trois avant d'aller acheter vos matériaux.

    2. Que vous ayez besoin d'une simple liste de pièces à couper ou un plan complet soufflé, il est préférable d'avoir un plan avant de commencer la coupe. Le type le plus commun de la table de pique-nique est un cadre A avec les jambes inclinées qui soutiennent également le banc. Hauteur de table typique est d'environ 30 pouces, tandis que banc et une chaise sommets en moyenne sur environ 17 pouces. Posez vos jambes afin que la hauteur de la table est correcte tout en permettant au moins 12 pouces entre la face avant de votre banc et le bord de la table pour les sièges. La répartition de vos jambes trop loin d'affaiblir la table, tout en les plaçant trop droit ne laissera pas assez de place pour les sièges.

      Bancs et table séparés exigent plus de matériel et de la planification, mais peuvent être plus polyvalent. Encore une fois, observer le tableau typique et la hauteur du siège pour un confort maximum.

      Assurez-vous de fournir des accolades pour A-frame jambes- avec le placement prudent ci peuvent également soutenir votre paillasse. Avec des bancs séparés vous assurer d'avoir des renforts suffisants pour que les jambes forte.

      Rédigez une liste de dimensions et le nombre de pièces nécessaires et, si nécessaire, faire un dessin montrant où chaque pièce correspond et comment il sera rejoint à la table. Soyez aussi précis que possible, il vous fera économiser du temps et de matériel.

      Maintenant, vous devez décider si vous allez monter votre table avec des clous, des vis ou des boulons. Nails sont faciles, peu coûteux et rapide, mais ne durera pas aussi longtemps que des vis ou des boulons. Vis exigent une perceuse, de préférence sans fil, et vis pointe, prendre un peu plus de temps et des compétences, mais de fournir plus de force et durera deux fois plus longtemps que les ongles. Boulons exigent une planification minutieuse de chaque commune, devront être pré-percés et sont les plus chers. Ils fournissent le plus fort table, plus durable, et vos pièces seront ensuite être remplaçable si une jambe ou un banc doivent briser.

    3. Une fois que vous avez choisi votre style et élaboré un plan, il est temps de choisir des matériaux. Tables de pique-nique dans les États-Unis ont traditionnellement été construits de longue durée, léger, le séquoia bois, les inquiétudes cependant, environnementaux et économiques peuvent rendre cette pratique. Il ya des options de bois traités qui dureront presque aussi longtemps, mais ne fournira pas la même beauté. Une autre option naturellement résistants ravageurs et la météo qui peut être plus rentable est le cèdre rouge. Quel que soit le matériel que vous choisissez doit être d'au moins 2 par 6 pouces, droites, lisses et exemptes de grandes fissures et les nœuds lâches. Assurez-vous que vous achetez assez pour couvrir toute erreur de coupe ou de rupture. Habituellement, 10 pour cent supplémentaire est suffisant.

    Mise en page et coupe

    1. Utiliser vos plans comme un guide, étaler toutes vos pièces et marquer votre bois soigneusement. Assurez-vous de la mise en page des morceaux plus longs premier à faire le meilleur usage de vos matériaux. Rappelez-vous ce vieil adage: Mesurer deux fois, couper une fois.

    2. Lors de la coupe de vos pièces, assurez-vous de commencer par les plus gros morceaux premier à faire le meilleur usage de votre matériel. Coupez le plus près à vos marques que possible. Rappelez-vous de tenir compte de l'épaisseur de la lame de la scie (saignée) pour éviter des pièces mal ajustées. Il est préférable de couper tout avant de commencer l'assemblage. Marquer les pièces similaires pour éviter toute confusion.

    3. Une fois toutes les pièces sont coupées à la longueur, la marque et pré-percer aucune vis ou des trous de boulons nécessaires. Mesurez chaque commune et marquer avec soin pour éviter des trous supplémentaires ennuyeux. Si vous utilisez des boulons, veillez à fraiser l'extérieur de chaque pièce pour permettre têtes de boulons et écrous / rondelles.

    Assemblage de votre tableau de pique-nique

    1. Avant de fixer quoi que ce soit, briser vos pièces en groupes. Pièces Lieu banc ensemble, top parties ensemble et pièces de jambe ensemble. Cela permettra d'économiser du temps et de frustration.

    2. Monter des éléments de châssis, puis ajouter les paillasses et dessus de table. Donner des articulations un peu lâche que toutes les pièces sont en place pour rendre les choses un peu plus facile. Il est généralement préférable de commencer à partir de zéro. Une fois toutes les pièces sont assemblées, une double vérification et serrer chaque articulation.

    3. Enfin, avant ce grand pique-nique familial, donner à la table un bon ponçage pour éviter des éclats et des arêtes vives. Portez une attention particulière à la sécurité et dessus de table.

    » » » » Comment construire une table et bancs de pique-nique