Comment faire pour restaurer des meubles en pin

Lors de la restauration de meubles en pin, il ya quelques choses qui sont absolument nécessaires pour la réussite du projet. Bien que la finition de meubles en pin peut durer pendant des décennies, il ya des forces inévitables qui peuvent porter sur le mobilier. Les rayures peuvent causer pin finition de meubles à écailler et, et la lumière UV peuvent estomper et endommager la couleur dessous de la finition. Décapage des meubles en pin est pas difficile, et, en fonction de la taille du projet, il peut être fait en une journée ou moins.

Comment faire pour restaurer Pine Furniture
(Sarah Vantassel / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Sable papier - 60, 80, 120 et 220 grains.
  • Finition Brosse
  • Coloration Tissu - coton t-shirts
  • Bleu Masking Tape



  • Tache
  • Finition




Étape 1:

Placez les meubles sur une surface de travail robuste - tréteaux avec du contreplaqué comme un top sera do.Tape toute sellerie en tissu ou d'autres matériaux qui peuvent être colorés ou égratignées lors de la phase de finition. Utilisez peintres plastique pour couvrir toute grande bande areas- les petites zones avec des peintres verts ou bleus bande.

Sarah Vantassel / Demand Media
Étape 2:

Sable les meubles en utilisant gros, moyen, et ponce à grain fin. Toujours sable dans la direction du grain. Assurez-vous que la pièce est correctement ventilée avec un ventilateur, et de porter un masque à poussière lors du ponçage. Sable d'abord avec du papier de cours (de 60 grains) - cela va enlever tout vieux fini - et puis même sur le bois avec du papier de grain moyen (80 grains).

Sarah Vantassel / Demand Media



Etape 3:

Lorsque vous avez terminé le ponçage, vaporiser une fine brume d'eau sur le grain du bois - cela va augmenter le grain et de permettre un ponçage plus fine. Re-sable avec 120 et 220 ponce à grain fin. Vous pouvez utiliser une ponceuse orbitale au lieu de ponçage à la main. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous de commencer avec des papiers grossiers et moyennes, et ensuite utiliser des papiers fins pour lisser la surface.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 4:

Appliquer bois conditionneur pour les meubles avant de couleur avec la tache - le conditionneur permettra d'éviter la coloration inégale. Essuyez la tache sur le meuble à l'aide d'un chiffon de coton - vieux T-shirts fonctionnent bien. Retirez tout excès de tache avec un autre chiffon. Votre profondeur de couleur peut être réalisé en plusieurs couches, de sorte qu'il ne sera pas nécessaire d'essayer d'obtenir toute la couleur à la fois. Suivez les instructions de séchage sur la boîte pour le temps de séchage. Re-coat autant de fois que vous souhaitez atteindre votre teinte souhaitée. Utilisez une brosse à poils fins d'appliquer la finition. Rappelez-vous de garder les taches et les finitions paires de telle sorte que les taches à base d'huile sont jumelés avec une finition à base d'huile.

Sarah Vantassel / Demand Media
Etape 5:

Appliquer trois couches de finition après la tache a séché - ce qui fournira une finition de verre profonde sur la pièce. Suivez les instructions sur le côté de la boîte pour les instructions de séchage. Finitions à base d'huile vont sécher plus rapidement, de sorte que, si vous voulez terminer à la hâte, utilisez finition à base d'huile. Du sable entre les couches afin d'éliminer toutes les imperfections.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment faire pour restaurer des meubles en pin