Comment à la finition comptoirs en bois

Vous pouvez facilement finition comptoirs en bois pour restaurer la surface du bois à son état d'origine de l'éclat et de la brillance. Avant de commencer tout projet de remise à neuf, tester des produits commerciaux avec lesquels vous travaillez sur une petite section de la table pour faire en sorte que les produits chimiques ne seront pas endommager le comptoir de bois. Investir dans les outils appropriés pour la finition du comptoir et, si possible, porter des vêtements de sécurité et des lunettes de protection pour protéger votre peau et les yeux des produits chimiques nocifs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bâche en plastique



    • Non toxique décapant de gel
    • Brosse Peintres
    • Chiffon doux
    • Couteau de vitrier
    • Du papier de verre de 150 et 220 grains
    • Polyuréthane à base d'huile à base d'huile résistant à l'eau

    Instructions

    1. Placez une bâche en plastique ou un journal sous le comptoir de bois pour couvrir les planchers.

    2. Appliquer non toxique décapant en gel sur le comptoir en bois avec le pinceau d'un peintre. Il est préférable d'appliquer le gel en coupe pour vous assurer que vous avez couvert tous les domaines. Brosse de gel dans le bois et dans la direction du grain du bois. Aérez votre zone de travail pour éliminer les vapeurs nocives de gel. Laisser prendre le gel pendant 30 à 40 minutes.

    3. Grattez le gel du comptoir avec un couteau à mastic. Pour ce faire, attentivement à ne pas couper le bois. Retirer supplémentaire grain de bois avec une brosse en bois ou diluant pour vernis. Essuyez l'excès de diluant avec un chiffon doux et sec.

    4. Sable le comptoir avec du papier de verre grain 150. Terminez le comptoir de bois avec du papier de verre grain 220, en veillant à sable dans le sens du grain du bois. Utilisez une ponceuse vibrante pour gouges profondes et boisées ou appliquer la pâte à bois pour corriger gouges qui ne peuvent être poncées sur. Retirer les particules de poussière et de grains de comptoir avec un chiffon de tissu.

    5. Appliquer deux à trois couches de polyuréthane à base d'huile avec une large éponge brosserie fine sur la couche initiale avec des essences minérales pour une couverture complète. Lisser polyuréthane résistant à l'eau dans le sens du grain du bois avec la brosse éponge afin de ne pas laisser de traces de résidus.

    » » » » Comment à la finition comptoirs en bois