Comment faire des tables rustiques

Mobilier rustique complète une cabane en rondins ou à la maison du ranch. Construction en bois massif en utilisant tenon et mortaise menuiserie fabrique des meubles rustiques durable. Une fois que des tables rustiques sont revêtues d'un traitement du bois acrylique, ils ont un éclat profond qui met l'accent sur la beauté intérieure de bois. Création de votre premier morceau de mobilier rustique est un défi- la pièce la plus facile pour commencer est une table.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Large 2-pouce d'épaisseur tranche de ronce de noyer,
    • Crayon Charpentiers
    • Ponceuse à bande



    • Grossière, moyenne, fines bandes abrasives fines et extra
    • Perceuse, 2 pouces trou scie, 3/4 pouces trou scie




    • Scie à chantourner
    • Effacer le traitement du bois acrylique



    • 4 diamètre, les journaux de temps en noyer de 30 pouces 3 pouces
    • 4 diamètre, de longues branches de 1 pouce de 30 pouces
    • Une colle à bois

    Instructions

    1. Trouver une tranche de ronce de noyer avec un diamètre approximatif de 2 pieds pour une table d'appoint, 3 pieds pour une table de bistrot, 4 pieds pour un patio table de pique-nique ou 6 pieds pour une table à manger.

    2. Tournez la tranche de noix "mauvais" vers le haut. Scribe un cercle, carré ou rectangle des dimensions maximales possibles sur les noix tranche burled, en utilisant un crayon charpentiers. Cela crée une ligne d'enregistrement. lignes d'inscription fournissent un point de départ cohérent pour prendre des mesures et de la construction de meubles. Laissez au moins 2 pouces de bois irrégulière entre la ligne d'inscription et le bord de la tranche de noix.

    3. Faire quatre marques régulièrement espacées autour de la ligne d'inscription que vous avez créé à l'étape 2. Utilisez un trou d'un diamètre de 2 pouces a vu pour créer mortaises rondes dans le fond de la noix tranche burled pour recevoir le tenon extrémités des bûches de 3 pouces de diamètre. Utilisez la même scie cloche pour couper un diamètre de tenon de 3 pouces à mi-chemin à travers les extrémités des bûches de 3 pouces. Utilisez une scie à chantourner pour terminer couper les tenons.

    4. Utilisez grossière, moyenne, fines bandes abrasives fines et extra dans cet ordre, pour lisser la pièce de ronce de noyer pour votre table. Appliquer trois ou plusieurs couches de traitement du bois acrylique clair pour sceller le bois, ce qui lui permet de sécher complètement entre les couches.

    5. Utilisez la perceuse électrique et un trou d'un diamètre de scie 3/4 pouces pour faire des mortaises dans les journaux de diamètre de 3 pouces de recevoir les accolades de diamètre d'un pouce. Appliquer de la colle à l'intérieur de chaque mortaise et à la fin de chaque tenon.

    6. Poussez les tenons des jambes de 30 pouces dans le bon mortaise. Essuyer tout excès de colle avec un chiffon doux et humide. Tourner les jambes de sorte que les trous de mortaise se font face sur des côtés opposés de la table. Insérez les accolades de diamètre d'un pouce dans l'ensemble correct de trous. Essuyez l'excès de colle.

    Conseils & Avertissements

    • Parce ronce de noyer vient dans des formes irrégulières, acheter un morceau légèrement plus grand que vous pensez que vous aurez besoin. Cela permettra à la chambre pour tracer la position des jambes ou des bases de table sur le fond de la noix burled tranche.
    » » » » Comment faire des tables rustiques