Comment trier la ferraille

Recyclage de la ferraille a été une façon populaire de faire de l'argent. Si vous prenez une marche par vous quartier un jour de ramassage de rebuts, vous serez surpris de voir la quantité de ferraille jetés, ce qui pourrait signifier beaucoup d'argent. Il a été difficile pour les gens à identifier et trier la ferraille, comme certains métaux se ressemblent mais ne sont pas classés en tant que ferraille. Les étapes ci-dessous expliquent façons de trier facilement sans aucun tracas.

Amas de ferraille
(Huguette Roe / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Bacs ou des boîtes en carton
  • Aimant
  • Outil de sertissage
Étape 1:

Utilisez six grands bacs ou des boîtes de carton et de les étiqueter comme l'aluminium, le fer, l'acier inoxydable, batteries de voiture, de cuivre et laiton pour faciliter le tri. Vieux métaux sont classés dans l'une de ces catégories.

Assortiment de la ferraille
Sabino Parente / iStock / Getty Images



Étape 2:

Choisissez les canettes de soda, des canettes de boisson et les meubles de jardin et les mettre dans le "aluminium" bin. Gardez à l'esprit que les mains courantes, les portes, les garnitures et les gouttières voitures peuvent ressembler à l'aluminium, mais ils sont en fait fabriqués à partir de magnésium. Si vous prenez un morceau de lui et Flex d'avant en arrière, il va casser facilement.

canettes de soda
Fuse / Fuse / Getty Images




Etape 3:

Utilisez un aimant pour vérifier si les éléments ont une propriété magnétique. Si les articles sont attirés par l'aimant, les mettre dans le "Fer" bin. Le fer est utilisé dans tout, des voitures à des tuyaux. Une autre façon d'identifier le fer est à la recherche de la rouille.

Aimant
asajdler / iStock / Getty Images
Etape 4:

Vérifiez pour les articles qui ressemblent fer, mais ne possèdent pas de propriétés magnétiques. Les articles iraient dans le "acier inoxydable" bin. L'acier inoxydable est lourd et a un éclat terne. Il est utilisé dans l'équilibre de la voiture, les mains courantes et les fûts de bière.

Ferraille
Stocksolutions / iStock / Getty Images



Etape 5:

Mélanger les batteries de voiture dans le "batterie de voiture" bin. Ils sont entièrement recyclables. Le plomb, le plastique et l'acide des batteries de voitures peuvent être recyclés. Les batteries de voitures d'occasion vous pouvez obtenir jusqu'à 5 $ par pièce.

Man retirer la batterie de voiture
Joe Belanger / iStock / Getty Images
Etape 6:

Regardez pour le métal rouge ou métal qui a tourné au vert en raison de l'exposition à l'humidité. Ces éléments sont constitués de cuivre et iraient au "cuivre" bin. Fils, tubes et raccords de plomberie sont quelques-uns des articles fabriqués avec du cuivre. Il est préférable d'enlever le décapage du fil avec un décapage de fil ou un outil de sertissage pour obtenir le cuivre à partir de fil. Si vous étiez à vendre, le cuivre dépouillé vous obtient plus d'argent.

Les fils de cuivre
Marco Hegner / iStock / Getty Images
Etape 7:

Prenez les articles qui sont jaunes avec un regard d'or-like. Ce sont des articles en laiton et appartiennent dans la "laiton" bin. raccords de plomberie, évier et accessoires, luminaires, les poignées de porte et les radiateurs de voitures sont quelques-uns des articles fabriqués en laiton.

luminaires en laiton sur vieille porte
bbbrrn / iStock / Getty Images
» » » » Comment trier la ferraille