Comment nettoyer le bac à glaçons de un restaurant

Bien qu'il existe différents types de bacs de glace disponibles pour les restaurants, le processus pour nettoyer chaque est similaire et relativement facile, si le bac est aussi une machine à glaçons ou juste un conteneur pour utilisation faite par une autre machine. Le plus de difficulté vous fera face pendant le nettoyage du bac est peut-être l'endroit où stocker la glace pendant le nettoyage et à quelle heure de la journée à nettoyer le bac sans provoquer le chaos dans la cuisine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seaux Sanitized
    • boule de glace



    • Résistant à l'eau, des gants isolants




    • désinfectant alimentaires de sécurité



    • Eau chaude
    • Tissu ou en papier serviettes

    Instructions

    1. Retirez la glace du bac à glaçons. Scoop la glace avec la pelle à glace et jeter dans les seaux désinfectés. Porter des gants imperméables et isolés comme vous enlever la glace afin de prévenir vos mains d'avoir froid et des crampes ou d'aller engourdi.

    2. Stocker la glace de manière appropriée, si vous avez l'intention de remplacer la glace dans le bac à glaçons nettoyé au lieu de faire de la nouvelle glace. Pour stocker la glace, asseoir la glace dans un seau propre ou récipients dans un grand restaurant-taille de plain-pied dans le congélateur.

    3. Débranchez le bac à glaçons et laissez le bac à refroidir et laisser le gel le long de l'intérieur du bac de fonte de la glace. Ouvrez le bouchon au fond du bac à glaçons et laissez le bac à vidange. Promouvoir fusion plus rapidement en versant de l'eau chaude dans le bac.

    4. Essuyez toutes les parties intérieure et extérieure du bac de glace vers le bas avec un désinfectant de qualité alimentaire. Bien qu'aucune taches sales visibles sont susceptibles d'être présents, le désinfectant tuera les bactéries minuscules, invisibles à l'intérieur du bac à glaçons. Après essuyer avec un désinfectant, rincer l'ensemble du bac avec de l'eau chaude.

    5. Laisser l'eau chaude pour drainer du bac et sécher l'intérieur du bac avec du tissus ou des serviettes en papier. Branchez le bac à glaçons retour après et laisser le bac à glaçons pour refroidir vers le bas à la congélation avant de remplacer la glace dans le bac ou de faire de la nouvelle glace à placer dans le bac.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas utiliser une solution d'eau de Javel ou de savons pour nettoyer le bac à glaçons, comme tout résidu laissé par ces substances peuvent soit les clients de nuire ou déguster mal et donner votre restaurant une mauvaise réputation.

    Questions connexes

    » » » » Comment nettoyer le bac à glaçons de un restaurant