Comment nettoyer une machine à glaçons kitchenaid

Parce que les machines à glaçons fonctionnent automatiquement, il est facile d'oublier leur maintien. Tout comme les autres appareils, cependant, il est important de nettoyer et les entretenir de temps en temps pour des performances optimales. Des dépôts de glace et de minéraux se forment à l'intérieur et provoquer un blocage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau chaude
    • Liquide vaisselle

    Instructions

    1. Soulevez la barre de puissance au-dessus du bac à glaçons.

    2. Débranchez votre réfrigérateur.

    3. Autoriser le réfrigérateur et le congélateur pour décongeler. Cela permet à tous les morceaux de glace dans la machine à glaçons à fondre. Cette étape est particulièrement important si vous avez remarqué tout blocage dans la machine à glaçons.

    4. Retirez le bac de stockage de glace et de laver à l'eau chaude savonneuse. Ne tentez pas de le laver dans le lave-vaisselle. Rincez le plateau et le sécher complètement.

    5. Supprimez les lignes à la machine à glaçons et laisser couler l'eau chaude à travers eux. Ne pas utiliser de savon sur les lignes, car il est difficile de les rincer complètement.

    6. Réinstaller les conduites d'eau et le bac de stockage de glace.

    7. Branchez le réfrigérateur.

    8. Abaisser la barre sur la machine à glaçons. Cela indique à la machine à glaçons de reprendre la fabrication de glaçons.

    Conseils & Avertissements

    • Répétez ce processus tous les 6 à 12 mois, en fonction de si oui ou non votre machine à glaçons est bouché avec de la glace.
    » » » » Comment nettoyer une machine à glaçons kitchenaid