Comment se laver les taches de sang sur la culotte

Il semble souvent la période d'une femme commence dès qu'elle est sortie de la maison, sans un accès rapide à des produits sanitaires. Même quand il est pris, le premier flux de sang menstruel peut laisser une tache sur la culotte qui se termine souvent permanente. Cette situation est évitable si la tache est abordée avec les méthodes et les fournitures qui soulèvent la tache, plutôt que de le rendre permanent. Bien que transportant des produits sanitaires avec vous est utile à cette situation, les quelques minutes qu'il faut pour se rendre à la salle de bain est souvent suffisant pour laisser une tache.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bol
    • compte-gouttes



    • Le peroxyde d'hydrogène
    • 1 cuillère à soupe. attendrisseur de viande




    • Cuillère
    • Détergent à lessive



    • l'eau de Javel d'oxygène

    Instructions

    1. Remplir un évier avec de l'eau froide. Faire tremper les culottes tachées de sang dans l'eau froide pendant 10 à 15 minutes. Avant de retirer la culotte de l'eau froide, frotter la tache avec vos doigts pour enlever le plus de la tache que possible. Essorez les sous-vêtements pour enlever l'excès d'eau.

    2. Disposez les culottes sur une surface plane avec la tache vers le haut. Appliquer le peroxyde d'hydrogène directement à la tache avec un compte-gouttes. Laisser le peroxyde d'hydrogène à fizz pendant deux minutes comme il desserre la tache. Rincez la tache à l'eau froide, tout en frottant à nouveau pour desserrer plus de la tache.

    3. Traiter restants des taches de sang, si la tache est particulièrement lourd ou trop grand, avec une pâte faite à partir de 1 c. attendrisseur de viande et 2 cuillères à soupe. de l'eau. Mélanger la pâte dans un bol, puis l'appliquer aux restes de la tache de sang. Laisser la pâte reposer sur la tache pendant 10 minutes, de sorte que les enzymes dans l'attendrisseur de viande peuvent aider à décomposer les protéines dans la tache. Rincer l'attendrisseur de viande coller sous l'eau froide.

    4. Laver la culotte dans la machine à laver avec détergent à lessive et l'eau de Javel d'oxygène pour éliminer toute dernière trace de sang. Utilisez de l'eau froide ou tiède, même si les culottes peuvent être lavés à l'eau chaude, pour éviter de mettre la tache.

    5. Vérifiez la culotte avant de les sécher. Si une tache de sang reste, répétez les étapes 2 à 4 pour le supprimer.

    Conseils & Avertissements

    • Frotter une tache de sang séché avec une brosse sèche pour enlever une partie de la substance de la surface. Un détachant à base d'enzymes peut aider à soulever une tache de sang en brisant les protéines dans la tache.
    • Évitez l'eau chaude ou de chaleur sèche tout au long du processus d'élimination des taches, car la chaleur cuit les protéines dans la tache, provoquant une tache de sang permanente.
    » » » » Comment se laver les taches de sang sur la culotte