Comment faire une bouteille de vinaigre de pulvérisation

Le vinaigre est une chose merveilleuse. Il peut être utilisé partout dans la maison, intérieur et extérieur pour le nettoyage, la cuisine et le jardinage.
Dans la cuisine, gardez-le dans le pot, mais avoir quelques bouteilles de pulvérisation pratiques dans la buanderie, la salle de bains et le garage.

Instructions

  1. Remplissez un flacon pulvérisateur propre avec plein de force de vinaigre blanc distillé. Veillez à étiqueter.

  2. Si vous êtes un radin comme moi, vous pourriez être tenté d'utiliser une vieille bouteille de nettoyage. NE PAS utiliser une bouteille qui a eu l'eau de Javel en elle, que le résultat est le chlore gazeux toxique.

  3. Gardez une bouteille dans la buanderie.
    Utilisez cette option pour pulvériser sur les cols de chemise et sous les bras.
    Vaporisez sur les taches de moutarde, aussi.

  4. Gardez une bouteille de vinaigre blanc ordinaire dans votre salle de lavage ainsi. Versez une demi-tasse dans votre lavage pour lutter contre les taches, les odeurs et les peluches.
    Vous pouvez également ajouter un quart de tasse à la dernière eau de rinçage de votre linge. Il empêche le jaunissement, agit comme un assouplissant et statique cling réducteur, débarrasse des vêtements de moisissures et de mildiou, et supprime savon.

  5. Gardez une bouteille de pulvérisation dans votre cuisine pour essuyer vos compteurs, comme vous le feriez utiliser d'aérosols achetés en magasin. De vinaigre blanc distillé tue les bactéries, les moisissures et germs- et il est non-toxique.

  6. Le vinaigre a de nombreuses autres utilisations. Pulvériser dans la direction (pas dans le visage) d'un chien qui aboie. Vaporiser un meuble qu'un chat sctratches. (Test de solidité de la couleur en premier.)

» » » » Comment faire une bouteille de vinaigre de pulvérisation