Comment désodoriser tongs

Il est une triste réalité que tout ce qui se passe sur nos pieds, surtout en été quand il fait particulièrement chaud, peut finir par développer une odeur. Même si tongs ne possèdent pas beaucoup de matériel pour eux, ils peuvent encore se développer une odeur indésirable. Il existe de nombreuses méthodes éprouvées pour éliminer les odeurs de tongs qui peuvent les laisser une odeur fraîche, propre et un ensemble beaucoup moins embarrassant. Tout ce qu'il faut est très peu de temps et d'efforts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sèche parfumée sheetsBaking sodaCrushed charcoalKitty litterClean sécher clothOxy CleanBleachSalt

    Instructions

    1. 1

      Placez une feuille sèche parfumée dans chacun des tongs pendant la nuit. Au matin, ils seront une odeur fraîche.

    2. 2


      Saupoudrez du bicarbonate de soude dans chacun des tongs et laisser reposer pendant la nuit. Essuyez le bicarbonate de soude le lendemain matin avec un chiffon propre et l'odeur disparaîtra.

    3. 3

      Placez les tongs dans un sac hermétique avec écrasée charbon de bois ou la litière pour chat et le laisser pendant 24 heures. Essuyez-les avec un chiffon propre et sec et l'odeur aura disparu.

    4. 4

      Laver les tongs avec Oxy Clean ou eau de Javel. Lisez attentivement les instructions du fabricant. Certains matériaux ne peuvent pas être lavés dans la machine à laver et l'eau de Javel se fanent couleurs. Laisser le tongs sécher à l'air.

    5. 5

      Saupoudrer de sel partout dans la plante des tongs et leur permettre de reposer pendant plusieurs heures avant de secouer le sel au large. Assurez-vous que les tongs sont secs avant d'appliquer le sel.

    Conseils & Avertissements

    • Alternant entre deux ou plusieurs paires de tongs aidera à réduire la transpiration et les odeurs dans chaque pair.Sprinkle l'tongs avec de la poudre de talc après chaque utilisation pour éviter les odeurs.
    » » » » Comment désodoriser tongs