Comment enlever la colle de la peinture

Retirer en toute sécurité la colle à partir d'une surface peinte peut être une tâche intimidante. La quantité de mal de la pression, de produits chimiques corrosifs et des produits de nettoyage abrasifs peut facilement endommager la peinture. Colle peut former une liaison suffisamment forte pour ébrécher ou ternir la peinture lors d'une tentative de retirer de force, donc certaines précautions doivent être prises. Heureusement, il existe des produits de nettoyage ménagers disponibles qui peuvent facilement soulever la colle à partir d'une surface peinte sans lui nuire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Détachant
    • Chiffon de nettoyage

    Instructions

    1. Achetez un décapant polyvalent tache comme Goo Gone, GoofOff ou Un-Du auprès d'un détaillant de rénovation domiciliaire. Ces produits de nettoyage agissent comme des solvants qui dissolvent en toute sécurité de la gomme, graisse, goudron, les adhésifs et autres traces de colle sur presque toutes les surfaces, y compris ceux qui sont peints.

    2. Assurez-vous que votre espace de travail est bien ventilé avant de manipuler le produit chimique de nettoyage. Vaporiser le produit directement sur la zone affectée ou l'appliquer avec un chiffon, selon les instructions sur l'étiquette.

    3. Laisser le solvant installent dans la colle pour la longueur des instructions de temps avant d'essuyer. Certaines marques prennent effet immédiatement et travailler rapidement pour ramollir la colle.

    4. Utilisez un chiffon de nettoyage ou une serviette en microfibre pour détacher doucement le résidu de la surface peinte. Continuer à appliquer le produit que nécessaire jusqu'à ce que l'excès de film a été complètement levé.

    » » » » Comment enlever la colle de la peinture