Comment nettoyer les excréments d'un tapis avec du vinaigre

Sur repérer les matières fécales sur le tapis, il est important d'enlever rapidement les selles et nettoyer la tache avant qu'elle fixe dans le tapis. Indépendamment du fait que les selles sont d'origine humaine ou animale, le vinaigre est un bon choix pour le nettoyage et l'élimination des taches. Vinaigre fonctionne comme un désinfectant lumière et neutralise les odeurs. Le vinaigre est un élément de ménage qui est sans danger pour les enfants et les animaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 1 c. détergent à vaisselle liquide



    • 1/2 tasse de vinaigre blanc
    • Brosse tapis
    • Tissu ou un chiffon
    • Vaporisateur
    • Petit bol

    Instructions

    1. Retirez les morceaux de matières fécales qui peuvent être captés. Rincez-les dans les toilettes ou de les jeter.

    2. Utilisez des serviettes en papier ou un chiffon pour enlever tout liquide. Jeter les serviettes de papier ou le chiffon sur la place et marcher dessus pour absorber l'humidité.

    3. Mélanger 1 tasse d'eau avec 1 c. détergent à vaisselle liquide dans un petit bol. Trempez un coin d'un torchon ou un chiffon dans le mélange, et frotter légèrement le mélange dans le fèces tache. Frotter dans un mouvement circulaire pour travailler pleinement le mélange dans la tache. Vous pouvez également utiliser une brosse à tapis pour cette étape. Re-tremper le tissu dans le mélange au besoin. Continuer de frotter le mélange jusqu'à ce que la tache est pas visible.

    4. Mélanger 1/2 tasse de vinaigre blanc avec 1/2 tasse d'eau chaude dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez le mélange sur la tache et utiliser une brosse de tapis à travailler le mélange dans le tapis. Le vinaigre travaille pour neutraliser les matières fécales. Laissez reposer le mélange sur le tapis pour cinq minutes.

    5. Trempez un chiffon ou un chiffon dans l'eau chaude. Sonnez dehors de sorte que le tissu est légèrement humide. Frottez le chiffon dans le tapis pour enlever tout le savon, le vinaigre et l'ammoniac. Vous pourriez avoir à faire tremper et sonner la torchon plusieurs fois pour enlever tous les résidus.

    6. Obtenez un chiffon propre et sec ou une serviette. Réglez-le sur la zone et marcher dessus pour enlever l'excès d'humidité de la moquette.

    » » » » Comment nettoyer les excréments d'un tapis avec du vinaigre