Comment nettoyer les taches d'eau dure de la tuile

Les taches d'eau peut me le pire cauchemar d'une femme au foyer. Ils laissent un film résiduel de savon et la saleté qui peut prendre plusieurs heures d'épuration à se décomposer. L'eau dure se réfère généralement à une plus forte concentration de minéraux dans l'eau, le rendant ainsi moins solubles. Sans enlever les taches d'eau dure, votre tuile va rapidement devenir terne et devra éventuellement être remplacé.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 1/4 tasse de vinaigre blanc distillé
    • 1/2 tasse de jus de citron pur
    • 1/2 c. liquide vaisselle
    • Vaporisateur
    • brosse

    Instructions

    1. Mélanger 1/2 tasse d'eau, 1/2 de tasse de jus de citron, 1/4 tasse de vinaigre et 1/2 c. détergent dans le flacon pulvérisateur. Agiter doucement pour mélanger les ingrédients entièrement sans créer une énorme quantité de mousse.

    2. Vaporisez le mélange sur le carreau en quantités lourds. Laisser le mélange reposer pendant 30 secondes pour rongent le film de l'eau dure. Vaporisez une quantité supplémentaire du mélange sur le carreau de mouiller la zone pour le lavage.

    3. Frotter le carreau dans un mouvement circulaire avec la brosse. Scrub dans le coulis, sur toutes les courbes et le long des bords tout en travaillant le mélange dans une mousse. Brosse sur toute la surface de chaque carreau individuel.

    4. Rincer immédiatement les carreaux avec de l'eau chaude pour éviter de laisser des stries. Vaporiser avec le réglage le plus fort de la tête de douche si le nettoyage carreaux de douche. La force contribuera à lever les taches restantes et la crasse. Autoriser la tuile à l'air sec.

    5. Répétez le traitement avec un 1/2 tasse supplémentaire de jus de citron pour les taches d'eau dure résistantes. L'acide dans le jus va briser les minéraux avec plus d'intensité que le mélange précédent.

    » » » » Comment nettoyer les taches d'eau dure de la tuile