Comment enlever la cire séché

La cire séchée peut coller rapide à presque toutes les surfaces, y compris les tapis, les vêtements, le bois, le linoléum et de nombreux autres articles. Lorsque gouttes de cire et sèche sur les choses, il durcit non seulement inesthétique mais en globules peut laisser une tache si non retiré. Une variété de remèdes simples peut enlever la cire séché des tapis, des tissus, du bois et d'autres surfaces.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sèche-cheveux
    • Chiffon absorbant
    • Journaux



    • Petit sac de glace
    • Ancienne carte de crédit

    Instructions

    1. 1

      Retirer la cire séchée de la moquette en plaçant journal sur le dessus de la zone touchée. Branchez le sèche-cheveux et tourner le réglage à une chaleur tiède faible. Souffler sur le journal jusqu'à ce que la cire est réchauffé et se fond dans le journal. Soulevez le journal car elle absorbe une partie de la cire. Essuyez le tapis avec un chiffon absorbant. Remplacer le journal et continuer à chauffer la cire, en soulevant le journal et essuyer avec un chiffon absorbant que plus cire fond. Répétez ce processus jusqu'à ce que toute la cire séchée a été retiré de la moquette.

    2. 2



      Retirer la cire séchée à partir de tissu, comme une chemise ou une nappe, en suivant la même procédure que dans l'étape 1, à l'exception placer des morceaux de papier journal à la fois sur le dessus du tissu et en dessous.

    3. 3



      Retirer la cire séchée à partir de bois en utilisant des cubes de glace pour geler la cire et durcir sur la surface. Utilisation d'une ancienne carte de crédit, grattez délicatement entre la cire congelé et le bois pour décoller la cire. Le bois peut être endommagé si vous grattez trop durement avec la carte de crédit, auquel cas vous aurez besoin pour polir le et polir lui rendre son apparence.

    4. 4

      Retirer la cire séchée de planchers de vinyle, linoléum, carreaux et coulis en grattant doucement entre la cire et la surface. Petites zones rebelles propres de cire séchée à l'aide d'un chiffon absorbant imbibé d'eau tiède et un détergent doux. Vous pouvez également utiliser la méthode de chauffage sèche-cheveux de l'étape 1 sur ces surfaces.

    5. 5

      Placez bougeoirs remplis avec de la cire séchée dans un congélateur pendant environ une heure. Sortez-les et décrocher la cire avec vos doigts. Si toute la cire séchée ne se détache pas, mettre les bougeoirs dans le congélateur pendant 30 minutes. Répéter jusqu'à ce que la totalité de la cire est enlevée.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les moquettes et le tissu, essuyez-les avec un détergent doux et de l'eau chaude après avoir enlevé toute la cire séchée à lever tous les bits persistantes des fibres.
    • Ne pas utiliser la chaleur élevée sur le sèche-cheveux lorsque vous retirez la cire des surfaces, car cela peut chauffer la cire trop rapidement et provoquer des taches.
    » » » » Comment enlever la cire séché