Comment faire pour obtenir les taches de nourriture de bébé de vêtements

Les bébés sont notoirement désordre, surtout quand il est temps de repas et collation. Plus souvent qu'autrement, les aliments pour bébé finit dans les cheveux, sur le sol, sur les meubles et en particulier sur les vêtements. La plupart des types d'aliments pour bébés peuvent tacher les vêtements sans traitement approprié. Il existe une variété de techniques pour enlever les taches d'aliments pour bébés, des vêtements et des tissus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tissu blanc ou une serviette en papier



    • spatule en métal ou un couteau à beurre
    • Détergent à lessive




    • Pré-lavage détachant

    Instructions

    1. Éponger la nourriture et l'excès de liquide avec un chiffon blanc ou une serviette en papier. Retirez les aliments séchés excès en grattant doucement la tache avec une spatule métallique ou un couteau à beurre. Ne frottez pas trop les vêtements à moins que le matériel est durable et résistant. Frottement énergique peut causer la tache de se propager et peut endommager la couleur, de la fibre et la finition du vêtement.

    2. Evitez de frotter les vêtements tachés avec un chiffon ou serviette éponge de couleur foncée. Selon le Département des aliments et des sciences de la consommation, à l'aide de ces types de matériaux Université Iowa State peut augmenter les effets de coloration. En outre, les taches fraîches ne doivent jamais être frottées avec un pain de savon, qui peut fixer les taches et empêcher le retrait.

    3. Pré-trempage des tissus dans les détergents à lessive liquide et de l'eau froide. Laisser les vêtements à tremper pendant un minimum de 20 minutes. Après le pré-trempage, machine à laver les vêtements à l'eau froide.

    4. Retirer les vêtements de la machine et vérifier les taches restantes. Selon Good Housekeeping, si les taches sont encore visibles, utilisez un détachant de prélavage et les laver à nouveau les vêtements. produits tache d'enlèvement de test sur une partie cachée ou la couture des vêtements pour assurer que la couleur et la finition du vêtement ne sont pas affectés avant de traiter l'ensemble de la surface de la tache.




    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de laver les vêtements qui est très sale avec de la nourriture pour bébé séparément des autres vêtements. Les aliments pour bébé peut être divisée en plus petites particules pendant le processus de blanchiment et éventuellement se redéposer sur d'autres vêtements si la température de l'eau est trop faible, le temps de lavage est trop long, la machine est surchargée ou si détergent insuffisante a été utilisé.
    • Lisez toutes les étiquettes et les avertissements de la direction des soins de vêtements. Ne jamais mélanger des produits détachants ensemble quand traiter les taches, et éviter tout contact avec les yeux et la peau à tout moment. Toujours inspecter linge mouillé avant de les placer dans la sécheuse. Séchage une tache sera amener à devenir permanente. Évitez repassage ou le pressage des vêtements tachés. Haute chaleur de repassage et de pressage peut définir de façon permanente les taches dans les vêtements.
    • Ne pas utiliser d'eau chaude pour traiter ou laver les taches de nourriture pour bébés. Le ministère de l'UIP des aliments et des sciences de la consommation stipule que les taches causées à partir d'aliments à base de protéines, comme les œufs et le lait, fixera si lavés à l'eau chaude.
    » » » » Comment faire pour obtenir les taches de nourriture de bébé de vêtements