Comment faire pour supprimer les taches sèches chat vomit

Parce que l'acide dans le vomi de chat peut tacher rapidement, il est préférable de nettoyer les taches de vomi dès que possible. Mais parfois vous pouvez être surpris de trouver le vomi de chat sec sur votre tapis ou des meubles. Vous devez supprimer non seulement la totalité de la séchée sur vomi mais aussi son odeur si vous ne disposez pas d'une surface malodorante même après la tache a disparu de vomissures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Aspirateur avec des pièces jointes
    • Club Soda
    • Nappes blanches propres
    • Bicarbonate de soude



    • Animaux neutralisant d'odeur avec des enzymes

    Instructions

    1. 1

      Utilisation de vos pièces jointes à vide, enlever autant vomi sec de la surface de votre moquette ou les meubles que possible.

    2. 2




      Verser le soda sur la tache. À partir des bords extérieurs de la tache et de travailler vers le milieu, tamponnez la tache avec un chiffon blanc et propre.

    3. 3

      Rincez votre chiffon fréquemment avec de l'eau ordinaire, et d'appliquer plus de soda à la tache, si nécessaire. Continuer à éponger jusqu'à plus aucun transfert de tache pour votre tissu.

    4. 4



      Appuyez sur un chiffon propre et sec sur la surface pour évacuer l'humidité du club soda. Continuez à vous déplacer à une partie sèche du chiffon jusqu'à ce qu'il ne reste humidité.

    5. 5

      Couvrir la tache avec du bicarbonate de soude. Laissez le bicarbonate de soude rester en place pendant la nuit pour enlever l'odeur et à sécher la surface.

    6. 6

      Aspirer le bicarbonate de soude, et saupoudrer une quantité généreuse de neutralisant les odeurs d'animaux sur la tache. Laissez le neutralisant sur place pendant plusieurs heures afin que les enzymes peuvent décomposer et absorber toute odeur résiduelle ou de bactéries.

    7. 7
    » » » » Comment faire pour supprimer les taches sèches chat vomit