Comment utiliser l'eau de la quinine pour enlever les taches de vin

Taches de vin rouge sont têtus et difficiles à enlever des tissus. Le sel peut être utilisé pour les matériaux de couleur claire si la tache est pris quand il est encore humide. l'eau de quinine (eau tonique) est couramment utilisé pour enlever les taches de vin rouge après qu'ils ont séché. Variations comprennent 7-Up, de l'eau gazeuse et soda. La carbonatation est pensé pour soulever la tache, par opposition à couler vers le bas dans le tapis.


Sommaire

Instructions

  1. Versez un peu tonique (la quinine) de l'eau au-dessus de la tache, une fois que la tache a séché.

  2. Tamponnez la tache avec un chiffon éponge, des serviettes ou des chiffons de papier. Ne pas frotter. Frotter la tache à l'encontre du but de la carbonatation.

  3. Répétez jusqu'à ce que la tache a disparu.

  4. Utilisez de l'eau (pas chaude) et un détergent doux pour obtenir les sucres du vin et des sels de la sortir de l'eau tonique.

  5. Placez quelques serviettes au-dessus de la tache de l'eau. Ensuite, placez un objet lourd, comme une pile de livres, sur les serviettes pour obtenir l'humidité restante sur. Laissez-la reposer comme ça du jour au lendemain.

Conseils & Avertissements

  • Vin blanc peut être un traitement plus efficace que l'eau tonique, selon Southern Grâce Gourmet. Les nettoyeurs à sec peuvent être une autre option intéressante de dernier recours.
  • Dans les variations de la variété de la quinine à l'eau, soda est généralement considéré comme le meilleur.
» » » » Comment utiliser l'eau de la quinine pour enlever les taches de vin