Comment faire pour supprimer la cire de bougie à partir de laine

La laine est une fibre unique utilisé pendant de nombreuses années avant que les tissus synthétiques de garder les gens au chaud et au sec. Laine a une ondulation naturelle qui crée minuscules poches d'air qui retiennent la chaleur. Il évacue également l'humidité loin du corps, vous garder frais et sec. La laine est naturellement ignifuge et ne fond pas et ne goutte à goutte. Toujours soins pour la laine selon l'étiquette, que ce soit un tapis, vêtement ou autre élément.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Sèche-cheveux
    • Fer
    • Cuillère
    • serviette en papier

    Instructions

    1. Remplir le réservoir de votre fer avec de l'eau et de l'allumer à son réglage le plus bas. Placez une serviette en papier ou un chiffon ne vous dérange pas obtenir cireuse sur le dessus de la tache de cire. Repasser légèrement la tache, plaçant la pression puis en le tirant à plusieurs reprises. Avec le réchauffement de cire, la serviette devrait absorber la cire de liquéfaction.

    2. Allumez votre sèche-cheveux et tenir environ 4 pouces au-dessus de la cire. Éponger la cire avec une serviette en papier comme il se réchauffe.

    3. Grattez délicatement la cire durcie au large de la laine avec une cuillère. Les flocons qui se détachent peuvent être aspirés facilement. De préférence la cire restante peut être ramollie et effacé en utilisant l'une des méthodes ci-dessus.

    4. Utilisez un nettoyant pour tapis ou l'agent de nettoyage recommandé par le fabricant pour nettoyer la place de tout résidu restant après la cire a été supprimé. Si vous êtes incertain à propos de l'agent de nettoyage, essayez un mélange d'une partie de vinaigre pour trois parties d'eau. Le vinaigre ne nuira pas les fibres de la laine.

    » » » » Comment faire pour supprimer la cire de bougie à partir de laine