Comment faire pour supprimer un marqueur permanent à partir d'une surface peinte

Marqueurs permanents peuvent écrire sur presque toutes les surfaces, y compris le bois, le verre, la pierre, le papier, le plastique et le métal. Fabriqué avec du xylène résistant à l'eau et le toluène, ils font de grands outils pour l'artisanat, surtout si vous voulez les marques de rester sur la surface destinée indéfiniment. Bien que les entreprises ont développé des marqueurs, faciles à nettoyer non toxiques destinées aux enfants, les enfants aiment toujours d'utiliser des marqueurs permanents. Certains ont même aiment afficher leur art sur les murs peints ou même des meubles peints. Ne vous penchez pas pour une bouteille de pulvérisation propre et une serviette en papier pour nettoyer "permanent" artwork. Il ne salir. Utilisez un solvant pour briser l'encre à la place.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dentifrice blanchissant
    • Nappes blanches humides
    • Chiffons blancs secs



    • L'alcool à friction
    • Javellisant




    • Eau
    • Vieille tasse de café



    • Hairspray
    • Désinfectant pour les mains

    Instructions

    1. Tamponnez une petite quantité de dentifrice blanchissant sur la tache de marqueur permanent. Utilisez un chiffon humide pour frotter la tache. Vous devrez peut-être appliquer une certaine pression, mais le dentifrice devriez travailler pour enlever la tache de la surface peinte. Essuyez la zone avec un chiffon blanc sec après l'enlèvement.

    2. Imbibez un chiffon blanc avec l'alcool à friction. Frottez le chiffon sur la tache. L'alcool à friction peut aider à enlever la tache en dissolvant l'encre permanente. Poursuivre le processus d'ajout de l'alcool à friction sur le tissu blanc et frotter jusqu'à ce que la marque se détache de la surface peinte. Essuyez la surface avec un chiffon propre après la suppression de la tache.

    3. Mélanger une solution d'eau de Javel pour 1 partie 2 parties d'eau dans une vieille tasse de café. Trempez un chiffon blanc dans la solution d'eau de Javel et frottez-le sur la tache de marqueur permanent. Utilisez cette méthode sur des surfaces peints en blanc et porter une paire de gants en caoutchouc pour protéger vos mains. Gardez tremper le tissu dans la solution et frotter jusqu'à ce que la tache disparaisse. Essuyez la surface avec un chiffon blanc propre.

    4. Vaporiser la surface peinte avec de la laque. Laisser la laque pour pénétrer la tache pendant cinq minutes, puis commencer le processus de frottement. Continuer la pulvérisation et frotter jusqu'à dissolution des taches. Essuyez la zone traitée avec un chiffon propre.

    5. Squirt quelques gouttes de désinfectant pour les mains sur un chiffon propre et blanc si vous ne disposez pas d'accès à l'alcool à friction. Désinfectant pour les mains à base d'alcool peuvent aussi faire le travail. Frottez le désinfectant pour les mains sur la tache avec le chiffon et essuyez la zone avec un chiffon sec après les dissout tache.

    Conseils & Avertissements

    • Alternativement, vous pouvez essayer d'utiliser une éponge de mousse de mélamine pour enlever une tache de marqueur permanent. L'éponge contient abrasifs polymères qui peuvent soulever la tache d'une surface peinte.
    • Ne pas utiliser de dentifrice qui contient du bicarbonate de soude. L'abrasivité du bicarbonate de soude peut enlever la peinture avec la tache de marqueur permanent.
    • Veillez à utiliser un chiffon blanc lorsque vous supprimez les taches de marqueurs permanents à partir d'une surface peinte. Si vous utilisez un chiffon de couleur, le colorant peut transférer à la surface peinte, la création d'une autre tache.
    » » » » Comment faire pour supprimer un marqueur permanent à partir d'une surface peinte