Comment supprimer les anciennes taches de vin

Le vin rouge est connu pour être déversés, ainsi que la coloration irréversible des vêtements, des meubles ou des tapis. Heureusement, sa notoriété a conduit les gens à découvrir de nombreux moyens d'éliminer les taches de vin rouge. Alors que la plupart d'entre eux impliquent buvard ou traiter la tache dès qu'il arrive, même vieilles taches de vin rouge peuvent être enlevés avec quelques produits ménagers et de la persistance.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Liquide vaisselle
    • Le peroxyde d'hydrogène (3 pour cent solution)
    • Vieilles serviettes
    • Eau

    Instructions

    1. Mélanger des parties égales de liquide vaisselle et 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène. Poser le vêtement taché sur le dessus d'une vieille serviette et faire tremper la tache ancienne avec le liquide vaisselle et une solution de peroxyde.

    2. Laissez la tache à tremper pendant plusieurs heures- nuit est meilleure. Garder la tache humide en appliquant plus de liquide vaisselle et une solution de peroxyde pendant toute la journée.

    3. Tamponnez délicatement avec une serviette humide. La tache devrait commencer à se faner. Lorsque la tache est principalement éliminé, rincer à l'eau froide et lavez-le sur le cycle froid dans la machine à laver.

    4. Tirez les vêtements hors de la machine à laver et vérifier la tache. Si certains tache persiste, répétez les étapes 1 à 3. Sèche-linge uniquement lorsque la tache est totalement éliminé.

    5. Utilisez le même mélange pour les taches sur les tapis et les meubles. Faire tremper la tache avec la solution, lui permettant de se reposer pendant plusieurs heures.

    6. Tamponnez délicatement avec une serviette, en travaillant à partir des bords de la tache vers l'intérieur, toutes les heures, en ajoutant une solution plus tard. Continuez jusqu'à ce que la tache a disparu.

    » » » » Comment supprimer les anciennes taches de vin