Comment enlever la peinture acrylique, des jeans

Renverser la peinture acrylique sur votre paire de jeans préférée peut sembler comme un cauchemar. Une fois la peinture acrylique à base d'eau rencontre vos jeans, il peut laisser une désagréable, tache à long terme. Vous devez enlever la peinture dès que possible pour garder la tache de devenir permanent. Au lieu de jeter vos jeans loin ou l'achat d'une tache commerciale décapant cher, vous pouvez retirer la peinture acrylique vous à la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • lime à ongles
    • Old débarbouillette
    • Boule de coton
    • L'alcool à friction
    • Éponge abrasive

    Instructions

    1. Grattez tout peinture sèche sur les jeans. Ne pas éponger toute la peinture fraîche au large des jeans. Il suffit d'enlever toute peinture qui semble sec en supprimant avec un objet terne comme une lime à ongles.

    2. Placez les jeans sous l'eau courante chaude. Rincer la peinture acrylique hors les jeans avec de l'eau chaude et d'utiliser vos doigts pour frotter l'excès de peinture sur le denim.

    3. Passer une vieille débarbouillette directement sous la tache de peinture. Vous devrez peut-être placer le gant de toilette entre le tissu de jambe de pantalon.

    4. Faire tremper une boule de coton avec de l'alcool. Tamponnez la tache de peinture avec l'alcool à friction, et frottez la zone avec une éponge abrasive.

    5. Rincer la zone au large une fois de plus. Retirer tout l'alcool à friction.

    6. Suivez l'étiquette d'entretien sur les jeans. Lavez-les en fonction de l'étiquette d'entretien, puis suspendez-les à sécher sur une corde à linge. Éviter de les placer dans la sécheuse, car les restes de la peinture acrylique que vous ne voyez pas tout les jeans restent humides, deviendront permanents une fois placés dans la sécheuse.

    » » » » Comment enlever la peinture acrylique, des jeans