Comment nettoyer les taches Kool-Aid sur les comptoirs de cuisine

En raison de la popularité de Kool-Aid avec les enfants, foyers avec des enfants de tous âges connaissent la frustration causée par le liquide vibrant teintes. Les colorants colorés trouvés dans Kool-Aid peuvent facilement souiller toute surface dans laquelle ils entrent en contact, notamment un comptoir de cuisine poreuse. Bien que l'élimination des taches de comptoirs est généralement considéré comme une tâche gênante, il n'a pas à être.


Sommaire

  • Dentifrice
  • Le bicarbonate de soude ou de détergent lave-vaisselle
  • Javellisant
  • Choses que vous devez

    • Dentifrice



    • Le bicarbonate de soude ou de détergent lave-vaisselle




    • Javellisant



    • serviette en papier
    • Eau

    Dentifrice

    1. Placez une serviette propre et sec sur le Kool-Aid pour absorber l'excès de liquide. Nettoyage du déversement peu de temps après, il arrive peut faire enlever la tache moins difficile. Ne pas essuyer le liquide autour du comptoir car cela va augmenter la surface de la tache. Au lieu de cela, éponger le liquide dans une région à la fois. Choisissez une vieille serviette que vous ne vous dérange pas d'être teinté ou celle qui peut être blanchi.

    2. Pliez une serviette en papier dans la moitié deux fois. Faire cela augmente la force de la serviette en papier et réduit les chances de déchiquetage du matériau tout en frottant la tache.

    3. Humidifiez la serviette en papier plié avec une quantité minimale d'eau froide. Essorer délicatement la serviette en papier pour enlever l'excès d'eau.

    4. Déposer une petite quantité de dentifrice sur la serviette de papier humide. Choisir un dentifrice qui ne soit pas un gel coloré si possible. Dentifrice qui contient du bicarbonate de soude est le plus efficace.

    5. Frottez la tache Kool-Aid légèrement avec de la pâte dentifrice. Lorsque la tache a été éliminé, rincer les comptoirs avec un chiffon propre, serviette en papier humide pour enlever les restes de pâte dentifrice.

    Le bicarbonate de soude ou de détergent lave-vaisselle

    1. Pliez une serviette en papier dans la moitié avant amortissement avec une petite quantité d'eau. Essorez la serviette en papier pour éliminer le surplus d'humidité.

    2. Saupoudrez la tache Kool-Aid avec du bicarbonate de soude ou de verser sur une généreuse quantité de détergent à vaisselle. Si vous utilisez le bicarbonate de soude, appliquer juste assez d'eau pour former une pâte. Laisser l'agent de travailler sur la tache pendant dix minutes. Pour les taches plus tenaces, laisser reposer pendant une période de temps plus longue. Ni l'agent va nuire à la surface du comptoir.

    3. Frotter légèrement la tache. Rincer les comptoirs lorsque la couleur a été supprimé.

    Javellisant

    1. Remplissez le capuchon d'un récipient d'eau de Javel avec l'eau de Javel concentrée. Parce que l'eau de Javel concentrée est si puissant, seulement une petite quantité est nécessaire.

    2. Saturer la tache Kool-Aid avec l'eau de Javel et laisser reposer pendant pas plus de cinq minutes. Cela devrait être utilisé que sur les comptoirs blancs avec des taches tenaces Kool-Aid.

    3. Rincer le comptoir avec une serviette saturée avec de l'eau propre pour enlever l'excès de l'eau de Javel.

    » » » » Comment nettoyer les taches Kool-Aid sur les comptoirs de cuisine