Comment enlever la moisissure et à la moisissure à partir de cuir

Moisissures et de mildiou sont des types de plantes, appartenant à la famille de champignon. Ils poussent dans des endroits chauds, humides et prospèrent sur les surfaces en cuir qui sont stockés dans un endroit ou autorisés à être humide et le rester. Gauche assez longtemps sans surveillance et à la moisissure va détruire votre surface de cuir. Depuis le cuir est pas lavable et être endommagé par des quantités excessives de liquide, l'aspect le plus important de l'enlèvement des moisissures et de mildiou à partir de cuir est fait si bien, mais sans endommager le matériau naturel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bowl1 tasse frottant alcoholClean clothsSaddle soapBucketLeather conditionneur

    Instructions

    1. 1

      Mélangez une tasse d'alcool à friction et de l'eau d'une tasse dans un bol. Trempez un chiffon propre dans la solution de l'alcool à friction diluée, puis presser l'excès de liquide. Laver la surface du cuir où la moisissure et la moisissure sont présents, souvent rinçage de la moisissure hors du tissu, puis en ajoutant de l'alcool plus diluée.

    2. 2


      Remplissez un seau avec de l'eau chaude et quelques bouchons de savon de selle. Mélanger la solution avec votre main pour créer une solution savonneuse. Mouillez un chiffon propre avec la solution selle de savon, puis essuyez le cuir où les moisissures et de mildiou restant sont présents.

    3. 3



    4. 4



      Verser une quantité de conditionneur de cuir quart de taille sur un chiffon propre. Frottez le conditionneur de cuir dans la surface de votre cuir où la moisissure ont été enlevés pour rétablir le niveau du cuir de l'humidité.

    » » » » Comment enlever la moisissure et à la moisissure à partir de cuir