Comment faire pour supprimer les taches de couleur des saignements dans les vêtements

Transfert Dye, quand on saigne couleur sur un autre cours d'un cycle de lavage, se produit généralement quand une chaussette rouge ou un autre élément de teintes vives termine accidentellement dans une brassée de blanc. En conséquence, vous vous retrouvez souvent avec buanderie nouvellement rose. Alors que vous pourriez être tenté de jeter vos mains et vous résigner aux blancs roses, un certain nombre de solutions existent pour résoudre ce problème de buanderie commune. Armé avec persévérance et un peu de connaissances, vous pouvez enlever les taches couleur de purge.

Comment faire pour supprimer le saignement de couleur Stains dans Vêtements
(Shauna Hundeby / Demand Media)

Choses que vous devez

  • L'eau de Javel
  • l'eau de Javel sûr pour les couleurs
  • RIT Dye fixatif ou Synthrapol détergent



  • Thé vert
  • Sel




Étape 1:

Séparer les vêtements et supprimer ceux affectés par le saignement de couleur et identifier le "coupable" responsable du problème de transfert de colorant et retirer ainsi. Placez vêtements tachés de nouveau dans la machine à laver et le remplir avec de l'eau froide. Mettez la machine et agiter les vêtements pendant plusieurs minutes.

Shauna Hundeby / Demand Media



Étape 2:

Ajouter 8 oz d'eau de Javel à la cuve de lavage pour les vêtements blancs ou 8 onces d'eau de Javel en couleur sûr pour ceux de couleur. Agiter vêtements pour cinq minutes et laisser tremper pendant 10 minutes. Laver les vêtements que la normale, mais vérifiez le problème de couleur de saignements a été résolu avant de placer les vêtements dans la sécheuse.

Shauna Hundeby / Demand Media
Etape 3:

Utilisez un décapant à teinture spéciale pour aider à éliminer toute coloration qui persiste. Essayez RIT Dye fixatif ou détergent Synthrapol, produits conçus pour aider avec des taches de couleur des saignements en se liant avec des colorants en vrac et de les éliminer de vos vêtements.

Shauna Hundeby / Demand Media
Etape 4:

Retirer le saignement de couleur sans utiliser des produits chimiques en remplissant un seau avec de l'eau chaude et du thé vert. Faites tremper le vêtement dans ce mélange pendant 15 minutes, et ensuite prendre le vêtement hors de l'eau. Saupoudrer de sel de table sur la tache de transfert de colorant et laisser reposer pendant 15 minutes. Laver comme d'habitude, en vérifiant la tache a disparu avant de sécher les vêtements.

Shauna Hundeby / Demand Media
» » » » Comment faire pour supprimer les taches de couleur des saignements dans les vêtements