Comment nettoyer le cuir noir

rendements en cuir des peaux d'animaux, tels que la vache, le cerf, le porc et de chèvre, à travers un processus qui est vieille de plusieurs siècles. Un processus complexe connu sous le nom de bronzage produit des plaques de cuir en différentes épaisseurs, plus tard, teints à la couleur désirée - y compris le noir. Que ce soit un canapé, une paire de chaussures, porte-documents, veste ou vos sacs de moto et de siège, cuir noir nécessite des soins appropriés. Nettoyage, le conditionnement et la protection font tous partie du processus de maintenance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon doux
    • Eau



    • Le beurre de karité de conditionneur de cuir base




    • Savon à la glycérine de selle base



    • Hydrofuge pour le cuir

    Instructions

    1. Saupoudrez le cuir noir régulièrement avec un chiffon doux. La poussière est évident sur le cuir noir, qui rend l'air terne et sans vie. Retrait de la poussière sur une base régulière aidera à garder le cuir noir libre d'accumulation.

    2. Cuir propre place au moyen d'un chiffon doux imbibé d'eau. Frottez le chiffon humide sur la zone souillée dans un mouvement circulaire pour enlever la saleté. Appliquez une goutte de savon à vaisselle sur le chiffon humide pour les taches plus tenaces.

    3. Grandes zones propres de cuir noir à l'aide d'un savon de selle. Appliquer le savon de selle avec un chiffon doux, comme indiqué sur les instructions de l'étiquette. Vaporiser glycérine savons de selle basés directement sur cuir noir, ponçage avec un chiffon doux pour un éclat propre.

    4. Conditionner le cuir noir en utilisant un conditionneur à base de beurre de karité. Appliquer le beurre de karité climatiseur avec un chiffon doux. Frotter le beurre de karité dans le conditionneur de cuir noir avec des mouvements circulaires. Conditionné une fois par an est généralement la condition suffi- deux fois par an pour le cuir noir exposé aux éléments.

    5. Vaporisez votre cuir noir avec un produit hydrofuge conçu spécifiquement pour le cuir. Appliquez le produit de l'eau conformément aux instructions sur l'étiquette. Déversements mettront en commun sur le dessus du cuir et vous pouvez juste essuyer les éloigner.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre cuir noir commence à regarder et à se sentir au sec, il est temps de le conditionner.
    • Comme tous les cuirs, garder cuir noir hors du soleil direct. Lumière directe du soleil peut causer le cuir à se décolorer, fissurer et se dessèchent.
    • Ne pas utiliser de l'huile de vison pour conditionner cuir noir. Cuir a besoin de respirer et de l'huile de vison peut interférer avec ce processus en obstruant les pores dans le cuir. Le beurre de karité peut conditionner le cuir et encore permettre de respirer.
    • Ne pas mettre les produits en cuir noir dans votre laveuse ou la sécheuse. Extrêmement cuir souillé peut nécessiter un nettoyage professionnel.
    » » » » Comment nettoyer le cuir noir