Comment nettoyer lits à une garderie

Les garderies peuvent être un terrain fertile pour les germes et les bactéries, qui est pourquoi il est si important de mettre en œuvre des mesures sanitaires appropriées lors du nettoyage de lits que les enfants utilisent pendant la sieste. Une solution d'eau de Javel simple, est particulièrement efficace dans le nettoyage et la désinfection des éléments qui entrent en contact régulier avec les enfants parce que l'eau de Javel soit complètement évaporée, ne laissant aucun résidu. Après quelques pratiques générales lors du nettoyage des lits à votre garderie aide à assurer la santé et la sécurité des enfants à votre charge.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L'eau de Javel
    • Eau
    • Seau



    • Vaporisateur
    • Chiffon

    Instructions

    1. 1

      Faire une solution de désinfectant de l'eau de javel en ajoutant une cuillère à soupe d'eau de Javel pour un gallon d'eau froide. Cette solution va tuer la plupart des bactéries et autres organismes qui peuvent contaminer les lits pliants. L'eau froide doit être utilisé à la place de chaud, car la chaleur réduit la résistance de l'eau de Javel.

    2. 2

      Remplissez un propre vaporisateur vide avec le désinfectant de l'eau de Javel.

    3. 3

      La place des lits à nettoyer dans un endroit bien ventilé. Ouvrez les fenêtres et d'activer un ventilateur pour dissiper les vapeurs nocives.

    4. 4

      Vaporiser de l'eau de Javel désinfectant sur toute la surface d'un lit bébé en position verticale. Laisser la solution reposer pendant une minute.

    5. 5

      Soulevez le lit pour exposer le dessous et de le vaporiser avec la solution d'eau de Javel. Laisser reposer pendant une minute.

    6. 6

      Essuyez le lit soigneusement avec un chiffon propre et sec.

    » » » » Comment nettoyer lits à une garderie