Comment conserver un matelas dans le grenier

Un matelas est un élément essentiel de la literie. Un bon matelas peut vous permettre d'obtenir de sommeil une amende nuit sans problèmes. Très souvent, les gens ont besoin de stocker leurs matelas dans un endroit spécifique. Vous bougez peut-être ou peut-être de passer du temps loin de la maison sur un voyage d'affaires ou vous pouvez juste vouloir stocker lit supplémentaire pour les clients. Un des meilleurs endroits pour stocker un matelas est un grenier. Greniers sont souvent un excellent endroit pour éviter d'exposer un élément pour les éléments sans encourir de frais supplémentaires de stockage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Quatre bois deux par quatre







    • Quatre briques
    • Housse de matelas

    Instructions

    1. Regardez attentivement le matelas avant de le déplacer au grenier. Fixer des déchirures dans le tissu avant de le ranger. Assurez-vous que les tous les bords sont en bon état. Trous de fixation permet de réduire la possibilité que les parasites indésirables peuvent pénétrer à l'intérieur du matelas et porter plus loin la structure intérieure.

    2. Soulevez doucement le matelas. Beaucoup de greniers ont tirer en bas des escaliers qui peuvent faire traîner les articles plus lourds étage assez difficile. Lorsque vous prenez un matelas jusqu'à l'escalier du grenier, assurez-vous qu'il ne touche pas les escaliers à tout moment. Si nécessaire, avoir un ami vous aider à soulever le matelas dans les escaliers.

    3. Poser le matelas dans un endroit frais, sec, loin de la lumière et des conditions humides. Assurez-vous que toutes les fenêtres ne permettent pas la lumière de tomber sur le tissu. La lumière peut facilement faire le fondu matériau en couleur. Vérifiez qu'il n'y a pas de fuites d'eau dans la région par le matelas. L'eau peut endommager matelas assez facilement.

    4. Élever le matelas sur le sol. Élever le matelas peut aider à éviter une accumulation de poussière et de réduire la possibilité d'affaissement. Si possible, placez le matelas sur le dessus d'un cadre de lit existant. Si vous ne disposez pas d'un cadre de lit dans le grenier, utilisez quatre 2x4 de bois ou de briques. Assurez-vous que le bois est libre d'éclats et les briques sont propres.

    5. Couvrir le matelas. Pour vraiment aider à protéger le matelas de tout dommage dans le grenier envisager l'achat d'une housse de matelas. Plusieurs modèles sont disponibles que ajustement sur l'ensemble du matelas. Regardez pour les couvertures qui créent un joint étanche à l'air, si possible. Couvercles en plastique fonctionnent bien si vous soupçonnez le grenier a des zones d'humidité. Assurez-vous que le couvercle ne soit pas trop serré et ne convient pas de trop près contre une zone du matelas. Un ajustement trop serré peut créer des lacunes et il est difficile de retirer le couvercle du matelas lorsque vous avez besoin de l'utiliser.

    » » » » Comment conserver un matelas dans le grenier