Comment se faire bouffer les oreillers

La plupart bénéficient d'oreillers quotidienne ou régulière débourrage pour les garder moelleux et confortable. Polyester, laine et oreillers en plumes deviendront tous plat et emmêlés au fil du temps si vous ne bouffer les oreillers. Oreillers débourrage peut être aussi simple que la légère secousse et bouffer les oreillers avec vos mains ou les placer dans une sécheuse avec quelques balles de tennis.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Corde à linge



    • Pinces à linge
    • Machine à laver




    • Sèche-linge



    • 2 ou 3 balles de tennis

    Instructions

    1. Agiter les oreillers légèrement avec vos mains chaque matin quand vous vous levez du lit. Redistribuer le remplissage de l'oreiller en tapant sur les oreillers sur tous les côtés. Cette débourrage quotidienne est particulièrement important pour les oreillers de plumes, car l'humidité qui accumule chaque nuit vous dormez sur un oreiller de plumes finira mat bas les plumes et provoquer les oreillers pour être à plat. Autoriser les oreillers en plumes de siéger sans les couvrir avec une couette pendant plusieurs heures à l'air sec chaque matin.

    2. Laver les oreillers de laine dans les oreillers frais d'eau et de plumes dans l'eau tiède (60 degrés F) dans la machine à laver se faire bouffer les. Utilisez environ un tiers de la quantité recommandée d'un détergent doux et ne pas utiliser d'adoucissant. Faites tourner les oreillers pour éliminer autant que possible l'humidité. Sécher les oreillers dans le sèche-linge sur un réglage à basse température et ajouter les balles de tennis dans la sécheuse avec les oreillers. Il peut prendre jusqu'à trois ou quatre heures pour sécher les oreillers completely.Make que les coussins sont complètement secs avant de les retirer de la sécheuse.

    3. Placez plume, polyester ou oreillers de laine directement dans la sécheuse pour débourrage rapide chaque fois que nécessaire. Ajouter les balles de tennis dans la sécheuse avec deux oreillers et mettre la sécheuse à un cycle d'air. Sécher les oreillers pendant environ 30 minutes et les retirer rapidement.

    4. Accrochez oreillers en dehors d'une corde à linge sur une journée ensoleillée de trois à quatre fois par an. Si la journée est chaude, le soleil lui seul aider à rafraîchir les oreillers. Si la journée est en dessous de zéro, les températures froides vont tuer les acariens de la poussière à l'intérieur des oreillers. Laissez les oreillers à l'extérieur pendant trois à quatre heures.

    Conseils & Avertissements

    • oreillers en polyester ne se lavent pas bien parce qu'ils deviennent souvent grumeleuse après le lavage. Pour cette raison, en raison du prix peu coûteux d'oreillers en polyester, beaucoup de gens considèrent ces oreillers "jetable" et ils les remplacent quand ils deviennent plats et inconfortable.
    » » » » Comment se faire bouffer les oreillers