Comment se débarrasser de l'odeur d'acétone

L'acétone est un produit chimique incolore et inflammable, trouvé couramment dans les vernis à ongles et dissolvants. Souvent, l'acétone laisse une odeur forte et persistante, surtout si elle a été renversé. Le produit chimique a aussi une qualité de blanchiment qui peut ruiner votre tapis ainsi que du mobilier. Se débarrasser de l'odeur d'acétone est aussi simple que d'autres neutraliser les odeurs ménagères solides.


Sommaire

Instructions

  1. Mettez du café fraîchement moulu dans un bol en verre et remuer tous les jours. Le marc de café aideront à absorber les odeurs dans la salle.

  2. Mettez la litière de chat dans une boîte dans les chambres qui ont des odeurs désagréables. Litière pour chat sera également absorber les odeurs indésirables.

  3. Passer huiles essentielles dans un bol en verre avec de l'eau. Ils vont donner à la pièce un parfum agréable, et vous pouvez même en faire un élément de décoration en ajoutant des fleurs ou des pétales de fleurs. Ajouter quelques gouttes par jour.

  4. Vaporiser agents d'odeur neutralisants tels que Febreze tous les jours jusqu'à l'odeur a disparu.

  5. Lieu citron et zestes d'orange ou de toute agrumes dans un joli bol ou un vase d'ajouter un parfum frais à la salle. Les agrumes peuvent maîtriser les odeurs indésirables. Remplacer les peelings hebdomadaire.

  6. Placez le bicarbonate de soude ou du charbon activé dans un petit récipient et situé dans la salle sur une étagère élevée. Le bicarbonate de soude et du charbon actif sont deux absorbeurs d'odeur et peu d'entretien car ils ne doivent être changés tous les jours.

Conseils & Avertissements

  • Mettez une de ces méthodes odeur neutralisants dans des accents décoratifs. Par exemple, placer le café le sol dans une boîte de petite fenêtre (environ 5 pouces de long) avec des fleurs de fleurs de soie sur le dessus. Remplacer le café une fois par semaine.
» » » » Comment se débarrasser de l'odeur d'acétone