Comment utiliser des humidificateurs en hiver

Utiliser des humidificateurs ou vaporisateurs pendant les mois d'hiver va augmenter le taux d'humidité dans la maison. Le temps sec de l'hiver peut apporter des difficultés respiratoires chez certaines personnes, et même provoquer des saignements de nez en raison des conditions sèches. Garder la température de la maison à 68 degrés F est une méthode pour maintenir un taux d'humidité plus élevé. Si cela est impossible, l'ajout d'un humidificateur peut être le choix de l'augmentation du taux d'humidité dans la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Humidificateur



    • Serviette propre
    • L'eau du robinet
    • De l'eau distillée (facultatif)
    • L'eau de Javel

    Instructions

    1. Réglez l'humidificateur dans une zone de la maison où l'air est facilement distribué dans toute la structure. Garder l'humidificateur dans des locaux fermés petites peut créer des problèmes d'humidité excessive. L'humidité excessive peut être identifié par l'eau stagnante sur des surfaces planes ou de l'eau dégoulinant l'intérieur de fenêtres.

    2. Gardez l'humidificateur propre. Vider l'unité sur une base quotidienne. Rincez le bassin. Essuyez le bassin et tout humidificateur surfaces extérieures avec une serviette propre et sec.

    3. Remplissez l'humidificateur avec de l'eau du robinet ou de l'eau distillée sur une base quotidienne après chaque nettoyage. Ne jamais réutiliser l'eau ou laisser reposer plus de 24 heures. Les bactéries peuvent facilement se développer dans le bassin de l'eau dans ce laps de temps.

    4. Désinfecter l'humidificateur sur une base hebdomadaire pendant l'utilisation. Mélanger une solution d'eau de Javel de 1 c. d'eau de Javel à 1 gallon d'eau. Laisser la solution à tremper dans le bassin pour un maximum de 20 minutes. Swish autour de l'intérieur du bassin à couvrir les côtés du récipient. Rincer à l'eau propre. Sécher avec une serviette propre.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible maintenir les niveaux d'humidité dans votre maison entre 30 et 50 pour cent. Taux d'humidité supérieur à 60 pour cent d'humidité peuvent causer à construire sur les zones à l'intérieur de la maison. Cela peut conduire à la croissance de bactéries indésirables et les moisissures.
    » » » » Comment utiliser des humidificateurs en hiver