Comment sécher tapis humide dans le sous-sol

Fuite d'eau dans un sous-sol en raison de fissures dans la fondation ou de fissures dans le plancher de béton peut causer des dommages à la fois au tapis et articles dans le sous-sol. Il peut également être due à des tuyaux de plomberie qui fuient ou cassées. Agir vite est important de minimiser les dommages causés par un tapis mouillé, comme le tapis humide peut encourager la croissance de la moisissure et l'eau risque de mettre en commun entre le tapis et le plancher, provoquant la fissuration plus loin. Il est important de noter que si vous avez régulièrement de l'eau dans votre sous-sol, est due à un problème sous-jacent que vous avez besoin pour faire face, tels que des tuyaux brisés ou les murs de fondation fissurés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide humide-sec
    • Les grands ventilateurs de salle
    • Déshumidificateur

    Instructions

    1. 1


      Ouvrez les fenêtres si il y en a dans le sous-sol. Retirez autant de meubles, des boîtes, des outils et d'autres articles en contact avec le tapis humide et le sol.

    2. 2

      Utilisez l'aspirateur sec-humide à établir autant d'eau et la saleté que possible. Veillez à ne pas appuyer trop fort lorsque l'aspirateur, car cela peut causer l'eau pour infiltrer profondément dans le tapis ou le pousser vers les coins du sous-sol. Vous pouvez avoir besoin de vider le réservoir à vide à plusieurs reprises pendant le processus.





    3. 3

      Placez grands ventilateurs dans divers domaines sur le plancher du sous-sol, de diriger le flux d'air sur la moquette. Considérez les plaçant sur des tables basses et des chaises qui ne sont pas sur le tapis. Tournez-les haut et sécuriser tous les éléments qui pourraient être emporté par le flux d'air.

    4. 4



      Placer un déshumidificateur sur une chaise ou une table et allumez-le. Autoriser les fans et déshumidificateur de courir pendant des heures ou toute la nuit, jusqu'à ce que le tapis semble généralement sec. Vérifiez le déshumidificateur périodiquement pour remplir avec de l'eau si nécessaire.

    5. 5

      Relancez l'aspirateur sec-humide sur le tapis. Gardez les fans courir jusqu'à ce que le tapis est complètement sec.

    Conseils & Avertissements

    • Si le tapis semble être complètement saturée, vous devrez peut-être embaucher un service de nettoyage pour gérer le processus de séchage ou ont remplacé la moquette.
    • Ne pas utiliser un aspirateur domestique ordinaire. Utilisez un aspirateur sec-humide spéciale, qui peut être loué à partir des services de nettoyage de tapis et de magasins de réparation.
    • Pour éviter les risques de court-circuit électrique, ne laissez pas les fils et les boîtiers des ventilateurs et déshumidificateur toucher directement le tapis.
    • Si vous soulevez le cadre de la moquette et de trouver en dessous de l'eau sur le pavé de la moquette ou le sous-plancher, vous devez enlever rapidement la moquette et des tapis pad pour permettre le sous-plancher de sécher. Placez le tapis extérieur.
    » » » » Comment sécher tapis humide dans le sous-sol