Comment nettoyer les dalles de moquette

Nettoyage des dalles de moquette est encore plus facile que le nettoyage plaine, vieux tapis. Après tout, quand vous avez un problème avec votre tapis, vous ne pouvez pas soulever du sol et le prendre à l'évier pour un traitement plus approfondi. Avec des dalles de moquette, vous avez beaucoup d'options grâce à leur nature robuste et les processus d'insertion et un retrait facile. Vous aurez probablement jamais avoir à investir dans des nettoyage à la vapeur avec des carreaux de tapis parce qu'ils sont si faciles à nettoyer que vous ne devrez pas attendre pour traiter avec des taches et des problèmes similaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide
    • Les petites notes autocollantes



    • Vaporisateur
    • Tapis shampooing




    • chiffons de nettoyage



    • Détergent doux
    • Brosse dure en Nylon

    Instructions

    1. Passez l'aspirateur sur toute la zone. Ce sera ramasser la poussière et la saleté qui pourrait autrement se transformer en boue problématique lorsque vous commencez à nettoyer les taches spécifiques. Lorsque vous êtes l'aspirateur, enlever les tuiles sur le pourtour de la pièce, et le vide séparément afin que vous ne disposez pas d'une mince ligne de la saleté autour du bord de la pièce où le vide ne sera pas atteint.

    2. Ciblez vos zones à problèmes. Utilisez des notes autocollantes pour marquer les zones qui ont besoin de travail supplémentaire. Cela aidera à vous assurer que vous ne manquiez de rien pendant que vous travaillez. Les zones à problèmes sont les zones à salissures majeure, les déversements en croûte ou une usure excessive général.

    3. Mélanger une solution de nettoyage. Mélanger 3 tasses d'eau et 1/4 tasse de détergent doux IIN un flacon pulvérisateur. Une fois le couvercle est hermétiquement, le secouer pour mélanger.

    4. Grattez tous les matériaux croûte au large de la moquette. Cela permettrait de minimiser le réel de lavage que vous avez à faire et permettra également de réduire la probabilité que votre nettoyage va aggraver le problème plutôt que de le réparer.

    5. Retirer les carreaux de problèmes de la région. Les dalles de moquette adaptent en place un peu comme un puzzle. Tirez-les en saisissant les bords et de levage. Ils vont laisser un trou net.

    6. Traiter les taches des tapis tuiles. Arrosez-les avec le mélange de détergent doux, ou utiliser des shampooings pré-acheté tapis. Éponger et tamponner les taches avec les chiffons de nettoyage. Si vous avez un problème grave, frotter avec la brosse en nylon. Seulement gommage, cependant, si tout le reste a échoué.

    7. Rincez abondamment les dalles de moquette. Utilisez propres, chiffons de nettoyage saturés pour vous assurer que tout le détergent ou un savon a disparu. Vous pouvez également rincer les carreaux de tapis dans l'évier.

    8. Laissez les carreaux sécher complètement. Il est très important de ne pas mettre les tuiles humides dans votre tapis, car cela peut causer des moisissures et de mildiou. Vous pouvez accélérer le processus de séchage avec un sèche-cheveux, mais en général tout simplement de placer les tuiles dans un endroit chaud et sec pendant devraient faire l'affaire de plusieurs heures.

    9. Remplacer les dalles de moquette. Remettez-les en place par les abaisser dans les endroits qu'ils ont quitté et appuie sur les bords de sorte que le tapis est parfaitement homogène.

    Conseils & Avertissements

    • détergents d'essai et les shampooings de tapis sur une petite zone imperceptible de votre tapis pour vous assurer qu'ils ne seront pas blanchir votre tapis.
    » » » » Comment nettoyer les dalles de moquette