Comment tuer les puces à l'intérieur

En règle générale, si votre animal a des puces, votre maison a des puces. Infestation de puces dans la maison peut être très problématique parce que les puces peuvent mordre les membres du ménage. En outre, si les puces vivent dans votre environnement, ils vont continuer à infester les animaux de compagnie dans votre maison, même si vous les avez traités. Tuer les puces dans votre maison implique deux types d'attaque: vous devez vous débarrasser des puces sur l'animal et traiter votre maison. Si non, les puces vont sauter l'animal à l'environnement intérieur. Si vous ne disposez pas d'animaux domestiques, le traitement de votre problème de puces sera probablement plus facile parce que vous avez un seul facteur à composer avec. Même si cela peut prendre un certain temps, il est possible d'éliminer les puces à partir d'un environnement à l'intérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • traitement contre les puces pour animaux domestiques
    • Vide



    • Eau chaude




    • Détergent à lessive



    • Pesticide brouillard
    • Vaporisateur contre les puces

    Instructions

    1. Appliquer un traitement contre les puces à votre animal de compagnie si vous en avez un. Typiquement, les plus sûrs et les plus efficaces traitements aux puces pour animaux de compagnie sont disponibles chez votre vétérinaire.

    2. Passez l'aspirateur sur les planchers dans votre maison. Les puces ont quelques différentes étapes de la vie: les oeufs, larves, pupes et adultes. Pour éliminer toutes les étapes de votre maison, vous aurez besoin de vide. Au cours de son stade larvaire, une puce est enveloppé dans un cocon qui le protège d'entrer en contact avec des insecticides. Même si la larve est pulvérisé avec des produits anti-puces, il peut éclore quelques jours plus tard, provoquant les puces adultes d'émerger dans votre maison et la création d'un nouveau cycle de vie. Passer l'aspirateur va supprimer la larve de vos tapis et moquettes et les empêcher de se transformer en adultes. Portez une attention particulière aux planches et d'autres fissures et les crevasses. Passez l'aspirateur sur les meubles rembourrés ainsi. Retirer le sac de l'aspirateur et jetez-le à l'extérieur ou vider le réservoir de vide à l'extérieur.

    3. Laver ou de détruire toute la literie pour animaux de compagnie ou d'un matériau de l'animal entre en contact avec. Lave litière dans les détergents à l'eau et la lessive chaude enlever et tuer les puces.

    4. Brouillard votre maison avec un brouillard de pesticide. Le brouillard va libérer une pulvérisation de pesticides dans la maison qui va atterrir sur et traiter toutes les surfaces exposées. Le brouillard est susceptible de lever toute puces, il entre en contact avec. Couvrir toutes les zones que vous ne souhaitez pas être traités. En outre, tous les êtres humains et les animaux domestiques devraient quitter la maison pendant qu'elle est traitée et ne pas revenir pendant quelques heures. Suivez les instructions de l'étiquette du produit pour l'utilisation et les recommandations.

    5. Appliquer vaporisateur contre les puces à des zones cachées sous des objets le brouillard ne peut pas entrer en contact avec. Par exemple, traiter les espaces sous les tables, les meubles, sous les tapis et sous canapé et un fauteuil coussins.

    6. Répétez ce processus en deux à trois semaines. Cela aidera à éliminer toutes les puces les traitements ne reçoivent pas la première fois. En outre, il permettra de traiter toutes les puces qui n'a pas éclos avant le premier traitement. Aspirateur à propos de tous les 10 jours jusqu'à ce que les puces sont éliminés de votre maison.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez avoir besoin pour traiter votre cour ou un autre environnement extérieur pour éliminer la présence de puces à l'intérieur. Appliquer un insecticide pour votre jardin selon les instructions sur l'étiquette.
    » » » » Comment tuer les puces à l'intérieur