Comment nettoyer la poussière de plantes en soie

Plantes en soie recueillir de la poussière dans leurs nombreuses crevasses, ce qui rend difficile de les garder propres et brillant. Heureusement, il existe quelques méthodes simples pour garder vos plantes en soie exempt de poussière afin que vous puissiez profiter de leurs nombreux avantages. Plantes en soie donnent l'impression d'une véritable usine même lorsque les conditions telles que l'humidité, la qualité de l'air, l'éclairage ou de la température ne se prêtent pas à de vraies plantes en pleine croissance. Plantes en soie sont également une bonne solution pour ceux qui ne souhaitent pas mettre le temps et d'efforts dans l'arrosage régulièrement de vraies plantes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les serviettes de papier ou de chiffons
    • Vaporisateur



    • Vinaigre blanc
    • Grand sac en papier




    • Sel ou de semoule de maïs



    • Détergent à vaisselle

    Instructions

    1. Nettoyez la poussière hors des usines de soie en essuyant toutes les installations exposées surfaces avec une serviette en papier humide ou un chiffon humide. Ceci est un processus relativement rapide pour les plantes à grandes feuilles, mais peut prendre si longtemps qu'il est impossible lorsqu'ils traitent avec petites feuilles des plantes de soie.

    2. Remplissez un vaporisateur avec des parties égales de vinaigre blanc et de l'eau. Serviettes ou de chiffons de papier répartis dans le fond de votre usine de soie pour faire face à toute pulvérisation, puis vaporisez la plante entière généreusement avec votre mélange de vinaigre à l'eau et laissez sécher à l'air.

    3. Retirer les petites usines de soie à partir du milieu de la plantation, si possible. Regroupez-les dans un grand sac en papier, versez environ une tasse de sel ou de semoule de maïs, rouler le haut du sac fermé, puis secouez doucement pendant trente secondes à une minute. Les actes de sel ou de semoule de maïs comme un épurateur pour enlever la poussière et les débris de même les surfaces difficiles à portée de l'usine de soie. Secouer doucement la plante que vous sortez du sac en papier pour déloger les particules de sel ou de semoule de maïs qui peuvent avoir déposée dans ses crevasses.

    4. Assurez-vous d'en bas de pot de l'usine de soie ou de milieu de culture permet de drainer l'eau à travers elle. Si elle le fait, définir vos plantes en soie petites ou moyennes dans l'évier de cuisine ou d'une douche et de diriger un jet d'eau brièvement sur les feuilles de soie. Secouer doucement l'excès d'eau les plantes, puis les laisser sécher à l'air.

    5. Remplissez un bassin ou baignoire pleine d'eau fraîche. Ajouter une giclée généreuse de détergent à vaisselle liquide. Swish l'usine doucement à travers l'eau, enlever et sécher - ne pas frotter. Pour le nettoyage, en particulier les grandes plantes, remplir un grand bol avec le mélange eau fraîche-détergent et à quelqu'un de tenir le bol près de l'usine que vous vous penchez attentivement les branches vers le bas et swish eux à travers l'eau une ou deux à la fois.

    Conseils & Avertissements

    • Vaporiser Armor-All ou Endust sur un chiffon, puis essuyez les feuilles de vos plantes en soie à la fois la poussière propre, loin et de faire briller les feuilles.
    • Ne jamais utiliser de l'eau chaude pour laver une soie plantation il peut fondre la colle ou de la pellicule floral tenant la plante together.Never tremper une usine de soie dans l'eau même si l'eau est froide, l'exposition prolongée peut dissoudre l'adhésif tenant la plante ensemble.
    » » » » Comment nettoyer la poussière de plantes en soie