Comment repousser les puces avec un remède maison

Les puces sont de petits insectes bruns qui se nourrissent de sang des animaux et des personnes. Une fois que les puces trouver une source d'alimentation appropriée, il est difficile de les contrôler. Il ya des remèdes maison naturels que vous pouvez utiliser pour repousser les puces, les empêchant de vous ou vos animaux de compagnie utilisant comme un hôte. L'astuce pour remédier à une infestation de puces est d'utiliser une approche en plusieurs étapes pour la plus grande efficacité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • comprimés de soufre



    • Comprimés de noyer noir
    • Shampooing Herbal
    • Huiles essentielles
    • Alcool

    Instructions

    1. Ajouter l'ail au repas de votre animal de compagnie sur une base quotidienne. L'ajout de l'ail frais à la nourriture de votre chien aidera à repousser les puces naturellement. Les puces ne aiment l'ail, et vont sortir de leur façon d'éviter l'alimentation d'un animal qui a eu une alimentation régulière de cet aliment naturel.

    2. Nourrissez soufre et le noyer noir une fois par semaine. Ces deux suppléments sont disponibles dans le commerce dans les animaleries et magasins d'aliments santé. Trouvez-les sous forme de capsules et de les nourrir à votre animal une fois par semaine pour repousser les puces, les moustiques et les tiques naturellement. Notez qu'il faut entre quatre et six semaines pour ces traitements à prendre pleinement effet.

    3. Baignez votre animal de compagnie avec un shampooing à base de plantes visant à remédier à un problème de puces. Choisissez un shampooing à base de plantes contenant de géranium, de genièvre, de citronnelle, eucalyptus, de romarin, de lavande, de bergamote ou de pin cèdre. Une combinaison de ces plantes, le traitement le plus efficace pour éliminer les puces. Non seulement ces herbes remédier aux puces qui sont actuellement sur l'animal, mais ils vont repousser les autres puces. Vous ne devez pas se baigner votre animal souvent, une fois par mois tout au plus.

    4. Créez votre propre collier anti-puces naturel aux huiles essentielles. Acheter un collier qui est doux et absorbant et tremper dans un mélange d'une goutte de chacun de thym, la citronnelle, de lavande et de bois de cèdre, 1/2 cuillère à café de l'alcool et le contenu de quatre capsules d'ail. Les huiles essentielles et l'ail sur le collier seront conjurer les puces, et si les huiles sont absorbés par la peau de l'animal qu'ils ne seront pas nuisibles.

    » » » » Comment repousser les puces avec un remède maison