Comment SCOTCHGUARD un tapis

Nettoyage à la vapeur fréquents de tapis va détruire les fibres de tapis assez rapidement et portera sur un tapis rapidement. Pour aggraver les choses, la location d'une machine de nettoyage de tapis peut arriver à être coûteux si vous le faites sur une base fréquente. Une seule application d'un protecteur de tapis comme Scotchgard, fabriqué par 3M, réduit la quantité de nettoyage à la vapeur a besoin de tapis de garder son aspect neuf. Parce que Scotchgard empêche la saleté et les contaminants de "coller "sur le tapis, l'aspirateur régulièrement va supprimer presque tous les débris et contaminants, réduisant ainsi la nécessité d'utiliser la vapeur comme une méthode de nettoyage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Seau en plastique
    • Eau
    • Vaporisateur rechargeable (vide)



    • Scotchgard protecteur
    • Entonnoir en plastique
    • Chiffon propre

    Instructions

    1. 1



      Mesurer la zone qui doit être protégé de sorte que vous saurez exactement combien de solution Scotchgard pour mélanger. Vous aurez besoin d'environ un litre de solution Scotchgard diluée pour tous les 50 pieds carrés de tapis d'être protégé. Diluer le Scotchgard avec de l'eau tiède dans un seau en plastique dans la quantité que vous aurez besoin. Vous devez mélanger 1 litre de concentré avec 4 litres d'eau chaude, donc à utiliser un rapport de 1 à 4 lors du mélange dans le seau.

    2. 2

      Passez l'aspirateur sur le tapis avant d'appliquer le produit. Passez l'aspirateur à fond, puis remplacer le sac de votre aspirateur et aspirer à nouveau. Si elle est très sale, vous aurez besoin de faire un shampoing avec une machine rotative ou d'un nettoyeur à vapeur pour obtenir dans le bon état pour ajouter un protecteur de tapis chimique. Si le tapis est nouveau, une seule aspiration est tout ce qui est nécessaire.

    3. 3


      Testez le tapis de vérifier la solidité des couleurs en appliquant un peu de la solution diluée à un endroit peu visible du tapis. Éponger avec un chiffon blanc pour voir si toutes les couleurs se lève. Si elle le fait, alors le tapis est pas teint et vous ne devriez pas appliquer la solution Scotchgard.

    4. 4

      Ajouter la solution diluée dans un flacon de pulvérisation, à l'aide d'un petit entonnoir. Essuyez les renversements. Réglez la bouteille pour la pulvérisation "brouillard" la mise en rotation de la buse. Maintenez la buse de pulvérisation de 18 pouces de la moquette et commencer à pulvériser en même coups qui se chevauchent. Gardez la pulvérisation jusqu'à ce que la bouteille est vide.

    5. 5

      Remplir la bouteille de pulvérisation, au besoin, donner le tapis un brouillard moyen de la solution à tous les domaines. Veillez à ne pas mouiller complètement le tapis, mais être sûr qu'il devient humide partout.

    6. 6

      Rincer le vaporisateur lorsque vous avez terminé, avec de l'eau propre. Essuyer tout brume qui a été en contact avec du bois ou d'autres surfaces. Essayez de ne pas marcher sur le tapis pour six à douze heures tout en séchant. Pour une protection maximale de la tache, il devrait reposer pendant trois à quatre jours et être complètement sec avant l'introduction de tout contaminant.

    Conseils & Avertissements

    • Passer l'aspirateur sur une base régulière aide le Scotchgard garder le tapis d'apparence fraîche. Différents types de tapis peuvent utiliser de légères variations dans la méthode d'application, en fonction de la porosité du tapis.
    » » » » Comment SCOTCHGUARD un tapis