Comment se débarrasser de vieilles marques sur les miroirs

Vous avez finalement décidé à nettoyer que sale, vieux miroir dans le couloir, mais vous n'êtes pas sûr de savoir comment devriez-vous aborder la tâche. Il a des marques sur ce que vous semblez ne jamais être en mesure de supprimer. Oubliez le vieux vinaigre et de l'eau veille et ne perdez pas d'argent sur les nettoyants chimiques. Ces solutions sont abrasives et peuvent réellement endommager le miroir plus loin. Eau, huile de coude et un tampon de laine d'acier sont en fait le meilleur homme ou la nature peut offrir des outils pour le nettoyage des anciennes marques sur les miroirs.


Sommaire

  • Retrait marques du miroir
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • , Tampon de laine d'acier sans produits chimiques sans huile



    • Seau ou un autre récipient




    • 2 chiffons en microfibres

    Retrait marques du Miroir

    1. Remplissez le seau avec de l'eau chaude.

    2. Mouiller légèrement la laine d'acier.

    3. Gommage seulement la zone du mal (pas la totalité de miroir) assez fort pour commencer à porter en bas de la marque, mais pas si dur de façon à rayer le miroir. Utilisez cette option si vous faites affaire avec une marque particulièrement tenaces ou de teinture, comme la peinture ou de la colle séchée. (Cette méthode devrait fonctionner dans les deux cas.)

    4. Faire tremper l'un des chiffons dans l'eau. Essorez-le complètement.

    5. Essuyez le miroir vigoureusement - pour enlever tout résidu de la marque - dans l'un des trois mouvements: vers le haut et vers le bas, côté à côté ou dans un mouvement circulaire. Choisissez l'un des trois motions, mais ne PAS combiner ou les alterner. Cela peut causer des stries.

    6. Essuyez le miroir immédiatement avec le chiffon sec en utilisant le même mouvement comme avant.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que la marque ne sont pas le résultat de dommages au support de miroir. Si le support de réflexion d'un miroir est endommagé, des taches noires apparaissent qui ne peuvent être nettoyés. Le seul remède à ces taches est un habile camouflage.
    • Si vous avez une eau très dure (eau avec beaucoup d'impuretés), vous aurez envie de faire bouillir l'eau d'abord et laisser refroidir ou utiliser de l'eau distillée.
    • Si vous sentez que vous devez utiliser un nettoyant acheté en magasin, en utiliser un qui ne contient pas d'ammoniaque ou de vinaigre.
    • Une fuite d'humidité derrière le châssis du miroir entraîne souvent le plus de dégâts, donc soyez prudent de ne pas obtenir le cadre ou les bords du miroir mouillé.
    • Ne placez jamais le nettoyant directement sur le miroir. Toujours pulvériser sur le chiffon de nettoyage en premier.
    » » » » Comment se débarrasser de vieilles marques sur les miroirs